“Ménage pas top” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
Montdidier
“Ménage pas top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Avoir trouve les chaussettes du précédent locataire sous le bureau de la chambre a été fort désagréable. Cela n'a pas eu l'air de déranger particulièrement la personne a l'accueil qui n'a fait aucune remarque.Dommage!

Astuce pour la chambre : Faire le ménage entre chaque client
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher(e) Client(e)

Suite à ma prise de fonction, c'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que j'ai d'ores et déjà informé mon service étages afin que de tels faits ne se reproduisent pas.

Veuillez accepter mes sincères excuses

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil, très bon service au restaurant et bonne qualité des plats, le personnel est très avenant. Chambre ok très propre, calme. Bon rapport qualité prix. Hôtel très accessible pour les déplacements sur l'agglo Lyonnaise. Seul reproche le café n'est pas bon au petit déjeuner, avec du vrai café grain la note serait parfaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor.

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En voyage de groupe (50 personnes)réservé 3 mois à l'avance, l établissement s'est distingué par son manque de sens du service total.
Réservation de repas pour 22h arrivée à 22h05, impossible de diner (8 personnes) TV en panne signalée à la réception , aucune action pendant 3 heures, jusqu'à 2 rappels.
pour les personnes qui ont réussi à diner, demande de pain supplémentaire ignorée, plats faméliques et de qualité moyenne...
Le clou mail au service clients de la chaine, qui a pris en compte le message en disant que le responsable allait répondre, 3 mois plus tard j attends toujours malgré mes relances.....

Astuce pour la chambre : Conseil pour une bonne chambre ? choisir un autre etablissement !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur Hebding,

Je viens de prendre mes fonctions au sein de l'hôtel, et c'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimés.

Je regrette vivement que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et de l'absence de réponse à votre requête. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques nous sont précieuses , car elles nous permettent de réagir et de corriger les imperfections.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos 2 services concernés, afin qu'ils prennent les mesures correctives nécessaires.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les chambres ont été rénovées, elle sont très propres et la literie est très confortable. Une théière est à disposition pour se préparer un café ou un thé. Le petit déjeuner est copieux et sous forme de buffet avec un choix assez important.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)

Suite à mon arrivée sur cet établissement je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour.

Corsica, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si on réserve une chambre à Campanile, on sait quoi à prévoir. Chambre 'relookée' mais toujours pratique, assez spacieuse et, surtout, propre! Lits confortables, comme d'hab. La seule chose qui m'a gêné un peux - pas forcement la faute de l'hôtel - était le bruit des camions qui passent du bonne heure. Malgré ça, je reviendrai la prochaine fois je me trouve à Lyon!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

En prise de fonctions ressentes, je tenais à vous dire merci pour vos commentaires partagés sur tripadvisor.

St Uze France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon établissement, bien situé !
Mis à part le fait que nous étions enfermé dans notre chambre sans pouvoir en sortir (problème de serrure !) heureusement qu'il n'y avait pas d'alerte incendie !
L'hôtel était plutôt agréable, le restaurant correct sans plus et le petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Vérifiez vos serrures !!!! qu'elles fonctionnent tous ! s'il y avait eu un problème de feu d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client

Suite à mon arrivée ressente sur cet hôtel, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impression sur notre établissement.

Concernant le problème de serrures, soyez assuré que toutes ont été contrôlées afin qu'un tel problème ne se représente pas.

Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel agréable, propre et bien situé. Chambres bien équipées en literie, une très belle salle de bains avec grande douche. Wi-fi dans les chambres, le petit plus : bouilloire pour se préparer une boissson chaude (thé-café) avec petits biscuits. Seul bémol, la personne qui nous reçoit à l'accueil peu aimable, très froide, dommage pour un premier contact!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de chaussée sont bien situées avec la voiture juste devant et pratique pour tran...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet établissement et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que l'accueil n'est pas été chaleureux et j'ai transmis vos remarques à notre équipe de la réception afin qu'elle prenne les mesures correctives necessaires.

Directrice

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.