“Bof bof” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Premièrement nous etions 4 collègues donc 4 chambres et nous n avons pas payé le même prix pour les meme prestations
Arrivee dans la chambre il faisait tres chaud donc je met la clim en route et pars diner en ville au retour il faisait 40 degrés la clim ne fonctionnait pas ; je decide de fermer le volet du velux eh ben non il fonctionnait pas non plus! Et pour finir la chass d eau qui fuyait qui a fait du bruit toute la nuit... et j oubliais revenue de diner a 23h00 plus aucune place sur le parking!!!! L accueil aurait pu faire oublier tout cela mais lui non plus n etait pas au rdv. ..

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J’ai appelé cet hôtel pour la réservation de 2 chambres pour 2 nuits. L’hôtelier m’a demandé les noms, prénoms et numéro de portable des 2 personnes concernées. Aucun numéro de réservation ne m'a été transmis et l’hôtelier a répété avoir fait les 2 réservations et que ma demande ne nécessitait pas de mail de confirmation. Le jour J, une seule réservation avait été enregistrée et l’hôtelier a maintenu ne pas avoir fait d’erreur.

Les méthodes de cet hôtel sont peu recommandables.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

Thourotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre propre et agréable.
Salle de bain grande. Grande douche.

Côté ambiance pas terrible: on entend les camions passer prés de l'hôtel. Chambre au pieds de l'escalier, pas terrible. On entend les gens monter et descendre. Insonorisation pas terrible.
Les voisins se révèlent à 8h avec de la musique, ça révèle tout le monde.
Parking non fermé, pas très sécurisant la nuit.

Malgré le panneau ne pas déranger, on est révélé par la femme de ménage.

Filles à accueil pas très souriantes, dommage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montdidier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Avoir trouve les chaussettes du précédent locataire sous le bureau de la chambre a été fort désagréable. Cela n'a pas eu l'air de déranger particulièrement la personne a l'accueil qui n'a fait aucune remarque.Dommage!

Astuce pour la chambre : Faire le ménage entre chaque client
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil, très bon service au restaurant et bonne qualité des plats, le personnel est très avenant. Chambre ok très propre, calme. Bon rapport qualité prix. Hôtel très accessible pour les déplacements sur l'agglo Lyonnaise. Seul reproche le café n'est pas bon au petit déjeuner, avec du vrai café grain la note serait parfaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En voyage de groupe (50 personnes)réservé 3 mois à l'avance, l établissement s'est distingué par son manque de sens du service total.
Réservation de repas pour 22h arrivée à 22h05, impossible de diner (8 personnes) TV en panne signalée à la réception , aucune action pendant 3 heures, jusqu'à 2 rappels.
pour les personnes qui ont réussi à diner, demande de pain supplémentaire ignorée, plats faméliques et de qualité moyenne...
Le clou mail au service clients de la chaine, qui a pris en compte le message en disant que le responsable allait répondre, 3 mois plus tard j attends toujours malgré mes relances.....

Astuce pour la chambre : Conseil pour une bonne chambre ? choisir un autre etablissement !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur Hebding,

Je viens de prendre mes fonctions au sein de l'hôtel, et c'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimés.

Je regrette vivement que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et de l'absence de réponse à votre requête. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarques nous sont précieuses , car elles nous permettent de réagir et de corriger les imperfections.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos 2 services concernés, afin qu'ils prennent les mesures correctives nécessaires.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour, je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Cordialement
Sandrine Blaas
Directrice
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les chambres ont été rénovées, elle sont très propres et la literie est très confortable. Une théière est à disposition pour se préparer un café ou un thé. Le petit déjeuner est copieux et sous forme de buffet avec un choix assez important.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse : 20 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.