“Hôtel très basique, bon prix, excentré” 3 5 étoiles

Sejours & Affaires Annecy Le Pont Neuf a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Annecy Le Pont Neuf
8 Rue Du Rond Point, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Haifa
“Hôtel très basique, bon prix, excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le prix était intéressant, et c'était très pratique d'avoir une kitchenette. La photo est trompeuse : la chambre que nous avons eue était très sommaire, avec des murs blancs, et aucune décoration. La description nous faisait croire que nous serions près du centre historique – or, c'est assez loin, 20 minutes de marché jusqu'au lac. On a l'impression que les propriétaires sont assez radins : dans un appartement pour quatre personnes, il y a exactement quatre verres, quatre couteaux, quatre assiettes, quatre chaises, aucun meuble sur le balcon, etc. C'est aussi assez gênant que le Wi-Fi soit limité à une seule connexion en même temps. Aujourd'hui, avec les enfants qui ont chacun leur appareil portable, c'est insuffisant... nous avons dû utiliser l'Internet à tour de rôle. Assez ridicule.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sejours & Affaires Annecy Le Pont Neuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Annecy Le Pont Neuf

Adresse: 8 Rue Du Rond Point, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Cran-Gevrier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Annecy Le Pont Neuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Annecy Le Pont Neuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.