“Bien... pour le tarif.” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Annecy Sud

Premiere Classe Annecy Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cran-Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud
Premiere Classe Annecy Sud a été ajouté à vos Favoris
8 bis, route des Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Annecy, France
“Bien... pour le tarif.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil cordial, chambre propre (y compris les sanitaires). Ça peut paraître un minimum mais pour un premier prix ce n'est pas toujours le cas...
Quelques pb d'entretien cependant comme les prises et interrupteurs mal fixés au mur :-(

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je ne sais même pas par ou commencer, l'accueil incompétent ? la vétusté des chambres ? la saleté ? l'odeur ? le bruit ?
les chambres n'ont pas due être rénovées depuis 15 ou 20 ans, et ça se voit... trou dans la porte de la salle de bain ET trou dans le part douche, douche qui sent les égouts, fenêtre qui ferme mal, halogène en fin de vie qui s'allume une fois sur deux.
Je sais bien que les propriétaires de l’hôtel ne sont pas responsables des voisins ronfleurs mais ils pourraient tenter d'insonoriser les portes...

L’hôtel se trouve dans une zone industrielle avec apparemment des entreprises de chantier, passé 20h les camions de chantier envahissent le parking, et il est donc difficile a la clientèle de l’hôtel de se garer a proximité de celui ci...

Il est très difficile de se loger a bas prix dans la région d’Annecy, je pensais avoir trouver un hôtel de chaine (donc avec un cahier des charges) a bas prix, c'est raté! je n'y remettrais plus les pieds.
De part mon emploi j'ai l'habitude de dormir a l’hôtel et c'est le pire de tout ceux que j'ai pu visiter...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Personnel accueillant, chambre un peu défraichit mais correcte et manque de chaines télé malgré ce qui est annoncé. La personne du matin est très accueillante ce qui est agréable. L' hôtel est très mal situé toutefois

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bourg-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel sale, les chambres sont délabrées, minuscules, literie sale, murs jaunie et crépis qui commence a tomber, sans parler de la couleur de la moquette. C'est la première fois que je vois un hôtel première classe dans cette état. L'odeur de cigarette était horrible alors que je fume. Prix très excessif pour la prestation.
Mieux vaut mettre un peu plus cher et regarder les autres hôtels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fosses , France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passe 2 nuits avec 2 petits déjeuné dans cette hôtel . Il est proche d'une ruelle donc pas trop de bruit . Le personnel est très sympathique et a l'écoute . L'hôtel est situé a 20 mn du centre ville .
Notre chambre était très petite surtout quand on est 3 . Salle de bain correct mais trou sur la vitre de la douche , moisisure dans les coin et trace jaune dans le lavabo .
Les lits sont bien sauf ceux qui sont superposé puisqu'ils sont très proches du plafonds donc on se cogne souvent . Il y a des trous dans les murs et un au plafond . Pas beaucoup de lumière dans la chambre mais de assez bon matelas !
Le petit déjeune est super , il y a céréales , pains frais , confitures , nutulla , jus d'Orange ' café et autres .
Dans la chambre , il y a un bureau mais pas de placard ni de petit rangement .
Correct pour 3 jours mais au dessus ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont les plus petites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blainville sur orne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien placé, à seulement 20 minutes à pieds du centre ville. La salle de bains est une vraie salle de bains !! Pas un caisson en plastique où vous prenez votre douche dans les WC et vice versa. Les chambres sont confortables. Il manque des étagères. Et l'accueil... Le responsable "transpire" la gentillesse !! Très souriant, comme toute son équipe, il est aux petits soins pour tous les clients. C'est vraiment agréable et rare dans ce type d'établissement. Nous recommandons vivement cet établissement pour son emplacement et l'accueil de l'équipe.

• Séjour du août 2013
Saint-Doulchard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel simple et propre. Mais on est surpris par l'accueil du gérant très sympathique et souriant qui vous propose de vous aider à porter vos valises. Inhabituel dans ce genre d'établissement. Il nous a donné un plan de la ville et nous a conseillé un itinéraire très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Annecy Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Annecy Sud

Adresse: 8 bis, route des Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Hotel Premiere Classe Annecy Sud Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Annecy Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.