“Hôtel ne valant pas 3étoiles” 2 5 étoiles

Best Hotel Annecy a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Annecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Bourg-en-Bresse, France
“Hôtel ne valant pas 3étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est assez bien situé, le personnel n'est pas très professionnel, une personne sur 3 dit Bonjour quand on arrive. Les chambres sont assez grandes mais pas très propres au niveau de la salle de bain. Le sèche cheveu ne fonctionnait pas dans une des chambres. L'hôtel indique qu'il y a une clim dans la chambre, certes il y en a une mais elle ne refroidit pas même en la mettant en dessous de 15°. Donc en plein mois d'Août on a eu très chaud. Le petit déjeuné est correct malgré le jus d'orange qu'il n'avait plus. Les chambres sont non fumeurs et il y a pourtant une odeur de cigarettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

on es bien recu les gens labas etait super gentil avec nous
on mange super bien
et on va essait dit retourner en aout
et en plus sait pas cher
et en plus il accepte les animaux il prennent 5 euros par jour
dans d autre hotel il m accepte pas les animaux et d autre il prennent 10 euros par jours
et plus sait propre et aussi sait calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis 8 mois sur 12 en déplacement et je suis tombé sur cet hôtel. C'est convivial et très sympathique. Enfin quand on arrive, on ne se prend pas la tête. 600km et un peu de réconfort.
C'est ce que j'attend d'un hôtel. Très bon accueil. Cela fait plaisir après de longues heures passées au volant. Je prend ces 5 mn à fin de matérialiser ce que j'ai ressenti. Il est certain que je le recommanderai pour un séjour globalement très satisfaisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Il restait une seule chambre. On nous indique à la réception qu'il en s'agit d'une où il est possible de fumer... On accepte par la force des choses (sommes non fumeurs) pour finalement constater le logo non fumeur sur la porte (sic) ! Et dans la chambre, une odeur forte de tabac, y compris les draps !!! A se demander si les femmes de ménage fument en faisant les chambres, ou pire, dans la lingerie !!!! Inadmissible

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

valence
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venions à Cran-Gevrier pour un spectacle et cet hôtel était idéal pour sa localisation.
Nous n'avons pas pu prendre possession de notre chambre tout de suite car ils étaient débordés ...: un car de tourisme venait juste de partir.... mais l'accueil était sympathique. Hôtel bien aménagé,simple, propre et calme.Les chambres sont petites et le shampoing douche pas terrible. Le petit déjeuner dit "buffet" est minimaliste... mais correct!
Une machine, à l'accueil, proposait des café "Nespresso" en libre service à 2€.... je trouve celà très cher!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Canach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

A l'arrivée, il y a de nombreuses places de parking gratuites. C'est une bonne chose.
Vous y êtes accueilli rapidement et avec égard. Les conseils de visites sont donnés avec plaisir et nous avons très bien été dirigés vers un restaurant de qualité.

Même si elle méritait un petit rafraichissement, notre chambre pour 5 personnes était suffisamment spacieuse et fonctionnelle pour cette étape.
Les lits étaient confortables et le sommeil réparateur. La salle de bain était propre.
Le store Velux de notre chambre était en panne; nous avons eu droit à une sérieuse réduction sans l’avoir demandé. C’est très professionnel pour être signalé.
Le WiFi fonctionnel dans toutes les chambres.

Cet hôtel correspondait très bien à nos attentes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

J'ai séjourné le 24 et 25 Novembre 2012 dans cette Hôtel. Il vient d'être refait à neuf. Je trouve le rapport qualité prix excellent pour la région d'Annecy. Je suis content de l'accueil et de son restaurant. L’hôtel est proche d'Annecy.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Best Hotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse: 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.