“Agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Annecy, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et avons particulièrement apprécié l’accueil, tout en sourire, ce qui est assez rare dans les hôtels aujourd'hui. Malgré la proximité de la voie rapide, l’insonorisation est de bonne qualité. La chambre est un peu petite, surtout la salle de bain, mais fonctionnelle. En bref, un établissement à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hébergement pas cher a Annecy
Hôtel a proximité de la vielle ville
Personnel agréable
Parking gratuit
Pour moi hébergement bon plan a Annecy

A notre arrivée l'accueil on nous a donné quelques conseil sur comment et ou se garer a Annecy.
Point super important pour moi la wifi est gratuite et rapide !!
Notre chambre elle était propre et c'est tellement agréable de pouvoir profiter de la baignoire après une journée de marche dans Annecy.
En bref je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je fréquente cet hôtel une fois par an environ car il est facile d’accès et dispose d'un parking gratuit. Je n'était pas revenu depuis le changement d'enseigne. L’hôtel a vraiment changé d'aspect, c' est nettement plus sympa et j'ai apprécié le resto avec son grand buffet
J'ai eu une chambre rénovée ( la 102 )....visiblement les travaux sont encore cours car il y avait un rouleau de moquette près du billard. La bonne surprise fut aussi coté tarif car j'ai payé 59 euro alors que lors de mes visites précédentes le prix était plus proche de 75

Astuce pour la chambre : chambre 102 j'étais a l'opposé de la route au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Tropez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel est un deux étoiles non un trois... Les chambres sont assez correctes (le sommier était une planche de bois...) mais très mal insonorisées. Personnel pas très avenant. Bref j'y suis restée une seule nuit, je n'y serais pas restée une de plus. Néanmoins pour le prix exigé, on ne pouvait peut-être point mieux sachant qu'il s'agissait d'une réservation de dernière minute.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villerest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est dommage, parce qu'au premier abord, l'hôtel, un ancien Ibis, présente bien et est plutôt très propre. Sauf qu'il est installé à proximité d'une rocade, très passante et très bruyante. A fuir, si vous avez besoin de repos et de tranquillité, même en journée. Une horreur! Les places de parking sont étroites. L'accueil n'a pas appris à sourire, ou n'y arrive plus, et est expéditif.
Chambre défraîchie mais correcte, et surtout propre. Elle s'ouvre avec une vraie clef dans une poignée ronde. Suranné. Pas de rideau intermédiaire, à celui d'occultation, de la fenêtre, ce qui vous permettra, au 1er étage du moins, des chambres numéros 1 à 9, d'assister à l'arrivée des cars peu discrète, et surtout, d'être vu depuis le parking ou l'entrée principale. Très gênant. Un conseil: demander les chambres les plus en arrière de l'hôtel, de 15 à 19.
Du coup, vos voisins dorment sans doute peu. C'est pourquoi ils vivent sans gêne la nuit... Infernal! Par ailleurs la literie est bien trop ferme, elle est même inconfortable à mon goût.
La salle de bain est propre, mais j'y ai trouvé des bavures de peinture, du mastic posé en amateur, et le rideau de douche n'est plus très frais. Il existe pire, rien de très grave.
Au petit déjeuner, à 7,50 euros, que de l'ordinaire. Vous aurez envie de flinguer le grill-pain qui fait un vacarme horripilant. Le jambon blanc avait tourné, je n'ai pas pu l'avaler.
J'ai vécu à Annecy, et aussi fréquenté des hôtels. Mais première et dernière fois pour celui-là!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres 15 à 19 les plus en arrière du bâtiment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonne accueil partie commune design et moderne l hôtel a l air alléchant dans le hall, mais les Chambre pour ma part trop petite et propreté plus que moyenne !! Salle de bain dégoûtante :(
Pour un trois étoiles je suis déçu . Mais plus ou moin bien situé par rapport à Annecy ,

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est assez bien situé, le personnel n'est pas très professionnel, une personne sur 3 dit Bonjour quand on arrive. Les chambres sont assez grandes mais pas très propres au niveau de la salle de bain. Le sèche cheveu ne fonctionnait pas dans une des chambres. L'hôtel indique qu'il y a une clim dans la chambre, certes il y en a une mais elle ne refroidit pas même en la mettant en dessous de 15°. Donc en plein mois d'Août on a eu très chaud. Le petit déjeuné est correct malgré le jus d'orange qu'il n'avait plus. Les chambres sont non fumeurs et il y a pourtant une odeur de cigarettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 10 sur 43 à Annecy
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 26 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Best Hotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse: 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.