“hotel a conseiller....” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
“hotel a conseiller....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai trouvé le Best Hotel a CRAN-GEVRIER sur un site internet , comme tout internaute les photos sont souvent de" belle qualité" commerciale. Après avoir passé 8 nuits ,9 petits dej et quelques repas du soir dans cet hotel , je peux vous le conseiller ... Chambre simple, mais propre ....Salle de bain simple , mais avec tout le nécessaire.Salle a manger propre et arrangée avec goût , et surtout pour couronner le tout , un personnel a votre écoute et très sympathique.(petite mention+ a la personne qui s'occupe du service du soir a table et sa collègue du matin a l'accueil et sa collègue du petit déj très dynamiques ) . Un + encore dans cet hotel vous pouvez profiter d'un spa, ce qui n'est pas partout ....Un grand merci au gérant et a tout son personnel..nous avons passés un très bon séjour chez vous.... signé: ch 215 période du 8/8 au 16/8/2014

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par un personnel compétent
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil plutôt sympathique, voire charmant, au départ comme à l'arrivée.
Mais déconvenue à l'entrée de la chambre, évoquant un hôtel de classe 1 ou 2 étoiles.
Salle de bains-toilettes en mauvais état : tablier de baignoire mal fixé, émail baignoire usé.
Lit toutefois confortable et de grande largeur (équipé d'une couette).
Isolation phonique satisfaisante au regard de la proximité d'un axe autoroutier important et fréquenté.
Formule dîner peu attrayante : plats proposés d'aspect "cantine" mais de prix sans rapport avec ce type de restauration.
Concluant heureusement ce bref séjour (une nuitée, pas davantage !), un petit déjeuner rendu agréable tant par la diversité de l'offre que par la disponibilité d'un personnel pourtant réduit à sa plus simple expression.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant ni directement ni indirectement sur la voie rapide. Mais l'isola...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous y sommes alles avec notre club de moto, nous avons une un tres agreable acceuil,chambre propre, climatise, bonne literie tres bien dormi, pas de bruits , buffet varie super copieux, et tres bon a recommander sans hesiter

Astuce pour la chambre : chambre super calme au 2 em etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mours-Saint-Eusebe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A l'occasion d'un week-end moto avec notre club HARLEY DAVIDSON de VALENCE tous les bikers ont été enchantés de leur séjour, accueil très sympathique de Reginald le propriétaire de l’hôtel, des chambres confortables, propres et climatisées, un service efficace, un buffet très varié et de bonne qualité, un parking pour nos machines avec surveillance 24/24.
très bon rapport qualité/prix à ANNECY et nous recommandons cet HOTEL à tous les MOTARDS.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

A deux pas d'Annecy, l'hôtel est bien situé et très calme.
Les chambres sont très bien et la literie confortable.
Le Spa et le sauna: juste parfait
Un grand bravo a l'équipe qui est vraiment accueillante et agréable.
Pour finir, un buffet très varié et très bon!!!
A recommander

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pas grand chose de positif pour cet hotel... Une situation loin de la ville, au bord de l'autoroute.
Pour 100 euros, c'est vraiment plus que limite. Une chambre avec ... 2 lits double... pour 2 personnes parce qu'on a été surclassé : on a de la chance selon la réceptionniste.
sauf que 2 lits doubles pour un couple, ça sert à rien, et ça donne une chambre minuscule encombré au max.
L'ascenseur ne fonctionnait pas le jour de notre arrivée. De plus, le velux de notre chambre, ne se fermait pas. Ce qui est pratique quand on sait que l'autoroute est au pied de l'hotel...
Bref, à 100 euros la nuit, on s'attendait à toute autre chose. Nous n'y retournerons pas c'est sur.
Les quelques points positifs quand même, pour être fair play:
- la propreté
- le petit déj très correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel dont la situation géographique est attrayante, proche d'Annecy. Un peu difficile à trouver.
Prix adapté aux prestations.
Accueil 24h / 24. Personnel agréable . Hôtel calme.
Chambre de taille satisfaisante avec bonne literie, grand lit + lit d'appoint. Nombreux rangements. Salle de bain propre avec nécessaire de douche à disposition dont sèche cheveux.
Climatisation appréciée.
Nous n'avons pas utilisé le SPA et nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Le parking est gratuit et non fermé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse: 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.