“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Best Hotel Annecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Auxerre, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ancienne abbaye transformée en hôtel aux couleurs actuelles, nous avons passé un très bon moment dans cet hotel. L accueil des personnes dans l hôtel était très chaleureux et très attentionnée.
Proche de la ville, nous avons pu avoir une chambre pas trop chère pour pouvoir passer du bon temps au sein d Annecy
Repas en Buffet et petit déjeuner buffet de grande qualité.
Bref un super séjour

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

De passage à Annecy nous avons opté pour cet hôtel par rapport au prix et aux étoiles. Après ne pas avoir retrouvé notre réservation pourtant faite sur le site directement et non autre booking, nous avons eu une chambre avec des remontées d'égout, on nous a changer de chambre sans problème. Chambre propre, petite mais fonctionnelle pour une nuit. Personnel très sympathique, et petit déjeuner satisfaisant. Hôtel bien placé par rapport à Annecy et surtout grand parking. Wifi gratuite dans les chambres !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les chambres sont minuscules on ne peut pas se tourner il faut réclamer du shampoing ou du savon prix beaucoup trop élevé car confort médiocre petit déjeuner également trop cher prix de la chambre au moins 3 fois trop élevé je n'y retournerai pas

Séjour du septembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel de qualité, Qualité du personnel, service excellent, grand parking, calme, reposant et un buffet petit déjeuner et diner varié, riche et à volonté. Propre et bien placé géographiquement, Vous saurez apprécier!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'y séjourner, vous ne serez pas déçu! Il faudrait être très difficile po...
Feurs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

accueil médiocre, personnel distant, pas à l'écoute... juste poli. décevant !
Chambre très exigüe, vétuste, salle de bains peu engageante... Ne vaut même pas un hôtel première classe . Difficile à comprendre comment cet établissement a pu obtenir 3 étoiles ! c'est certain, il y a une réception ouverte 24/24 , un bar et un restaurant, un billard, un hammam et un jacuzzi ( payants) mais au vu de la propreté des chambres qui laissait vraiment à désirer, je n'y aurai pas trempé les pieds...
Non, vraiment nous regrettons cette halte, lorsque nous avons défait le lit, les draps étaient tachés et le protège matelas était sale, taché et plein de cheveux ( je ne sais pas depuis combien de temps il n'avait pas été changé...)
Pour le prix et pour un trois étoiles, c'est inadmissible ! j'ai pris quelques photos pour que vous puissiez juger par vous même de l'état général.
Il est certain que nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet établissement et que nous le déconseillons fortement.
Nous regrettons de ne pas avoir pris un hôtel première classe...

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel offrant une prestation moyenne malgré le tarif, 83€ pour un deux étoiles ! Problème de fixation des radiateurs, lit trop dur, salle de bain sale, trace de doigt sur les murs, portes, interrupteurs. Propreté des sanitaires RAS. Le restaurant fonctionne avec un buffet à volonté, mais serveurs toujours à l’affut au moment où tu te ressers une deuxième fois, nous avons d’être un voleur !!!!!! Qualité des produits très simples, crudités, charcuterie de super marché, salade industrielle ! idem pour les desserts, gout de frigo et vive la pâtisseries surgelé. Au petit dej, il n'y avait presque rien et il faut pleurer pour avoir du pain !
Je ne recommande pas l'établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Chambre petite, il manque une table de nuit , arrachée ,il faut insister pour faire changer les serviettes de toilette et obtenir le remplacement du savon et du shampoing . Le tarif est sans rapport avec la prestation, trop cher.,parking exigu.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Best Hotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse : 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.