“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Best Hotel Annecy
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
lussas
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel un peu vieillissant mais propre. Le mobilier est en bon état. L'hôtel est 5/10 min d'Annecy en voiture. Le déjeuner est très correct et le personnel est agréable. Il est vrai que l'hôtel n'est pas très facile à trouver sans gps.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Koksijde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Voilà un hôtel difficile à trouver car il n'est pas à Annecy comme indiqué sur les documents d'agence. Si vous devez téléphoner (en roaming international) pour enfin savoir où cet hôtel se situe tandis que vous tournez en rond à Annecy, ne tentez pas de vous faire rembourser l'appel. Même un geste commercial d'1 euro est impossible. Nous sommes habitués à d'autres attitudes dans les hôtels de la chaine Accor.
Par contre, le personnel est hyper sympa, tant le personnel de la réception, que celui du bar ou du restaurant. Dommage que le gérant le soit bien moins. Après quelques échanges par e-mails, il nous a remercié pour avoir signalé l'erreur d'adresse dans les documents d'agence, mais aucun geste pour compenser les frais occasionnés par cette erreur.

Astuce pour la chambre : Chambres correctes, conformes au niveau IBIS
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Le Rouret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Concernant la taille des chambres, il faut savoir que c'est un ancien IBIS. Il y a le même au centre ville dont le prix de la chambre est 2/3 plus cher. Les chambres ne sont donc pas grandes, mais certainement pas ridicules en taille.

Je suis resté 4 nuits pour un tarif à 57 euros la nuit contre plus de 90 à l'Ibis.

Il y a un buffet chaud et illimité tous les soirs (17 Euros), rien en ville où il faut aller dans un restaurant. De plus c'est du FRAIS et c'est très bon !

Personnel accueillant et sympathique.

Excellent rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Très bon accueil de la direction. La chambre familiale pour 4 est correcte et elle nous a été livrée avant l'horaire de 14h. Petit déjeuner à volonté et très varié. La literie est bonne et les chambre sont très bien insonorisée. Pour un prix plus que que correct, je trouve cet hôtel parfait pour un week-end sur Annecy en famille.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons réservé le "best" hôtel pour notre famille de 5 personnes. Il n'y avait que 4 linges. Impossible d'ouvrir la fenêtre de peur que la poignée nous reste dans les mains. Chambre très petite. Propreté limite. Agencement de la salle de bain déplorable, avec des rafistolages un peu partout, des taches de rouille, etc... Petit déjeuner cher pour ce que c'est. Vraiment un hôtel de passage et rien de plus, on cherche encore où sont les 3 étoiles...

Séjour du octobre 2014
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Ancienne abbaye transformée en hôtel aux couleurs actuelles, nous avons passé un très bon moment dans cet hotel. L accueil des personnes dans l hôtel était très chaleureux et très attentionnée.
Proche de la ville, nous avons pu avoir une chambre pas trop chère pour pouvoir passer du bon temps au sein d Annecy
Repas en Buffet et petit déjeuner buffet de grande qualité.
Bref un super séjour

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

De passage à Annecy nous avons opté pour cet hôtel par rapport au prix et aux étoiles. Après ne pas avoir retrouvé notre réservation pourtant faite sur le site directement et non autre booking, nous avons eu une chambre avec des remontées d'égout, on nous a changer de chambre sans problème. Chambre propre, petite mais fonctionnelle pour une nuit. Personnel très sympathique, et petit déjeuner satisfaisant. Hôtel bien placé par rapport à Annecy et surtout grand parking. Wifi gratuite dans les chambres !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Hotel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Annecy

Adresse: 138 Rue des Paquerettes, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Hotel Annecy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annecy Sud Cran-Gevrier
Ibis Cran Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.