“Déception !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Impasse Des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France   |
LE HAVRE
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel fleuri, accueillant, proche d'Annecy....... Toutefois, le coût de la nuité ne vaut pas les 81 € facturés. Si les éléments de la salle de bains étaient nettoyés chaque jour, il n'en était pas de même pour la chambre : Nombreuses toiles d'araignées à l'intérieur et à l'extérieur de la pièce, vitre et rideau "blanc" sale et poussiéreux, aspirateur jamais passé (ma réservation portait sur six jours), cheveux sur alèse .......

De plus, les chèques ne sont pas acceptés ce qui n'est pas précisé lors de la réservation !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Madame, Monsieur

L'hygiène et la propreté de nos chambres sont primordiales à nos yeux.

Les chambres sont entretenues tout les jours (Espace nuit et salle de bain) ainsi je me vois surpris que votre chambre n'ai pas été nettoyée durant tout votre séjour !
Si tel est le cas veuillez accepter toutes nos excuses .

De nouvelles procédures de controle de chambre ont été mises en place afin de garantir un maximum de confort à notre clientèle.

Julien Vigniel

Directeur

Beaumettes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil agréable, personnel souriant. Par contre chambre petite pour 3, moisissures autour de la baignoire, toiles d'araignées derriere table de nuit. Désagréable de se faire réveiller par le personnel de ménage pour savoir si la chambre est occupée, il serait plus simple qu'il communique avec la réception. L'homme de ménage était sale, mal habillé (vetements et chaussures troués) ,comment faire le ménage si déjà on est pas propre sur soi !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Madame, Monsieur

Toute l'équipe du Campanile Cran Gevrier vous présente nos sinceres excuses concernant les désagréments vécus dans notre établissement.
La satisfaction du client et la qualité de service sont pour nous la priorité.
De nouvelles procédures ont été mises en place en collaboration avec mes femmes et valets de chambre pour veiller au mieux a votre confort.
Une collaboration s'est liée entre la réception et les étages.
Toutefois je vous remecie de votre passage et espère vous revoir pour constater les efforts apportés.

St-Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Une personne a la réception très acceuillante et souriante. Une cuisinière de bonne humeur et rigolote. Un emplacement calme, avec de la verdure et des petites maisons (ce qui change des zones commerciales).
Alors peut-être que la chambre n'est pas toute neuve, mais literie nouvelle génération comble ce problème. Salle de bain, aucun soucis c'était propre et aucune trace de moisissure.

Restauration bonne. Buffets nouvelle génération, moins gourmands qu'avant mais très sympathique.

Je reviendrais (surtout chercher qqch que j'ai oublié)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour donner votre avis.

Encore une fois nous nous efforçons à améliorer tout les jours la prise en charge de l'arrivée au départ du client.
L'accueil et le respect du client est primordial pour la satisfaction de tous.

Une nouvelle génération de chambre viendra relooker notre établissement très prochainement.
L'agencement permettra plus d'espace.

Vigniel Julien
Directeur
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

tres décus par notre séjour au Campanile ! si notre chambre était relativement correcte et ceci grace à une literie neuve , nous avons été surpris de voir les femmes de ménage faire les chambres aux alentours de 17H !! de plus nous avions decidé de manger sur place le soir de notre arrivée : menu extremement cher et sans aucune qualité . Le buffet d entrée est quasi inexistant , viande dure, frites surgelées .... de ce fait nous n' avons meme pas pris le petit déjeuner sur place !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hotel est plutôt bien situé : proche des axes routiers, et à 5 minutes du centre ville.Il est plutôt calme, et l'accueil est chalereux.Par contre, il est particulièrement mal tenu : ce n'est vraiment pas une référence pour cet hotel de la chaine Campanille : les sols de la salle de bain étaient sales, les toiles d'araignées assuraient une forte présence dans les coins, et certains éléments cassés n'étaient même pas remplacés (barre de seuil, miroir).
Bref, cet hotel peut suffir pour un passage , mais pas pour un séjour. En tout cas, notre prochain séjour sur Annecy ne se fera pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je met une note moyenne pour le confort de la chambre seulement grâce au lit et aux draps qui sont de très bonne qualité, et une bonne note pour la situation de l’hôtel proche de la voie rapide et situé dans un lotissement plutôt calme.
Par contre pour ce qui est du paysage: voie rapide..! mais bon on ne pas tout avoir :)
Pour le reste, restaurant de très mauvaise qualité,
3/4 H d'attente pour une cuisse de poulet crue, aucune attention de la part du personnel et un buffet minable par rapport aux autres Campaniles (repas et petit dèj), propreté de la chambre vraiment très limite (poil dans la douche ainsi que des moisissures un peu partout, cheveux sur les draps...)
équipement et mobilier d'une autre époque avec radiateur en panne, pas de sèche cheveux et une bouilloire avec de l'eau croupie.
Rapport qualité/prix je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

En transit pour partir au ski, nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2012.

Hôtel situé en zone résidentielle.

Accueil sympa, chambre correcte mais wifi faiblard.
Parking proche pour l'auto.

Pas de repas ni de petit déjeuner pris dans cet établissement.

Le centre d’Annecy est à 15 minutes en voiture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Annecy - Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annecy - Cran Gevrier

Adresse: 4, Impasse Des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 4 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Annecy - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annecy - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.