“paques 2014” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Impasse Des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Issenheim, France
“paques 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

séjour dans la région d'Annecy, quartier général au campanile cran gevrier,en demi pension..bonnes prestations dans l'ensemble..chambres un peu vieillotes..mais pas grave..la route passant à proximité ne nous à pas dérangé plus que çà (chambres 6 et 7) clim et chauffage ok (pas de bruit insoutenable comme dans certains hôtels d'autre standing !) personnel tres sympathique..et notre petite yorkshire à adoré aussi. petit déjeuner sympa..par contre les buffets desserts et entrées mériteraient d'etre un peu plus varié. sinon dans l'ensemble si nous sommes dans le coin..nous repasserons avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Francheville 69
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Les salles de bains méritent largement d'être rénovées. Les accessoires de douches sont plus qu'obsolètes et il est très difficile de tirer sur le petit bouton pour faire couler l'eau en douche et non au robinet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Giens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

tres bons accueils services excellents petits déjeuners copieux demi pensions exellentes prix correctes a recommander merçi a toutes l équipes pour le gentilesses pour les chambres manques dans la salle de bains des portes manteaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel qui a besoin d'une bonne rénovation. Heureusement, l'équipe souriante fait oublier la tristesse des chambres... Plus de 20 ans d'ancienneté, un des premiers Campanile de cette première génération... A conseiller avec des promos ou prix vraiment bas, sinon, passez votre chemin.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur

Tout d'abord permettez moi de vous remercier du temps passé à donner un avis sur votre séjour.
La dernière rénovation de notre établissement datant de 8 ans il est temps pour nous de penser à rajeunir nos chambres et notre restaurant.
C'est pour ceci qu'une refonte totale de nos chambres et de notre restaurant est prévue dès cette année (fin d'année) pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Espérant pouvoir vous faire visiter notre "nouvelle génération"
Bien cordialement

Julien Vigniel
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Bof bof que ce campanile, coince à côté de l'autoroute. On l'entend d'ailleurs très bien des 6 h du matin en semaine. Je n'y ai pas mangé le soir mais le petit déjeuné est moyen sans rien d'exceptionnel. Les chambres sont bof, petite, vieillottes. Rien de bien terrible donc.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Perreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

accueil sympathique, mais le ménage laisse à désiré dans les chambres surtout quand il y a un lit d appoint sous le lit principal sans aucune protection! depuis des années nous séjournons chez CAMPANILE et les salles de bains aujourd'hui deviennent vétustes.

Astuce pour la chambre : rénover les salles de bain et le ménage doit étre fait sous les lits également.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé, aux portes d'Annecy. Le personnel et accueillant ettrès agréable. Dîner et petit déjeuner agréable. Chambre simple mais propre. Nous avons dîné sur place, il y avait du choix sur la carte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur

Toute l'équipe du Campanile Cran Gevrier et moi même vous remercions du temps que vous avez passé à rédiger ce commentaire.
La satisfaction de notre clientèle est pour nous primordial.
Sachez que l'ensemble de mes collaborateurs seront au courant de la qualité de service rencontrée lors de votre séjour.

Bien cordialement
Julien Vigniel
Directeur

Vous connaissez Campanile Annecy - Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annecy - Cran Gevrier

Adresse: 4, Impasse Des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 4 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Annecy - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annecy - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.