“positif” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Impasse Des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France   |
saint georges de reneins
“positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli à l'accueil le samedi, la chambre était très propre et sentait bon.
Nous avons bien dormi malgré l'autoroute à coté et le lendemain nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 10H00 et avons été bien accueilli.
A conseiller en famille de passage ou en visite du week end.

Astuce pour la chambre : le petit immeuble derrière le batiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur

Tout d'abord l'équipe du Campanile Cran Gevrier et moi même sommes ravi du plaisir partagé lors de votre visite .
J'ai pris bonne note de la satisfaction ressentie lors de votre venue donc sachez qu'elle sera relayée auprès de toute mon équipe.
A très bientôt alors!!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Merci pour cet excellent accueil, votre amabilité et votre bienveillance . Rien à dire non plus sur les repas, merci au cuistot... le rapport qualité prix est excellent. Vous qui lisez cet avis n'hésitez pas, foncez.... quand à nous si nous repassons par ANNECY, on reviendra ici....

Séjour du juillet 2014
Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil sympathique, souriant et aimable. Bon emplacement à 4 mins du centre ville en voiture et en sortie d'autoroute, et légèrement isolé pas de bruit de route. Chambres classiques et propres. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur
Je tiens personnellement à vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de donner votre avis concernant votre séjour.
Nous travaillons tout les jours à l'amélioration de notre service, notre accueil pour votre confort.
Vos commentaires feront le tour de nos services .
A très bientôt

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel à côté de la rocade d'Annecy , vieux!!!! Sale !!!! Extérieur dans un état ( boiserie ) délabrée !!!!! En prime hôtel de passe je précise de 17 h a 19 h assez un petit défiler !!!! Manque franchement de standing manque franchement d'isolation manque franchement de propreté manque franchement de rénovation étant commercial je fais 4 nuits par semaine à l'hôtel mais une chose sur je ne descendrais plus chez eux !!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir donner votre avis
La qualité de nos services est primordiale pour notre équipe , C'est pour cela que nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.
Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le désiriez dans l'hôtel ou vous avez séjounrné néanmoins je m'interroge sur la photo laissée en contribution qui est celle de mon cher confrère le première classe de Cran Gevrier!!!!
Pour votre information sachez qu'une réhabilitation complète de notre établissement est prévue en cette fin d'année.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Dompaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bien dans l'ensemble mise a part le lit enfant qui n'est pas tres confortable et a meme le sol ainsi petit dejeuner qui debute un peut tardivement pour les personnes qui se leve avant 7h00 . le personnel ainsi que le cafe et le thé dans la chambre sont tres agreables . le nettoyage rien a redire non plus a recommander

Astuce pour la chambre : un lit normal et non un lit a même le sol pour une chambre 3 personnes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent accueil quelque soit l'heure ,personnel tres sympathique tres bon rapport qualite prix.
Cet hotel devrait etre mieux indique quand on arrive a Cran Gevrier (manque de panneaux indicateurs )
Nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre propre , lit tres confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campa74, Gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur
Toute l'équipe du Campanile Annecy Cran Gevrier et moi même vous remercient d'avoir pris de votre temps a donner votre avis.
L'accueil et l'hospitalité sont pour nous primordial et essentiel pour passer un bon séjour.
Sachez que votre appréciation fera le tour de nos services.

Les nouvelles normes d'urbanisme nous oblige, il est vrai, de diminuer le nombre de nos enseignes.
Encore merci et à très bientôt.

Cordialement
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Passage de 2 nuits dans cet hôtel campanile... Pour résumer hôtel très vieux, rien de neuf. Le pire c'est le bruit de la route en continue, bien pire que le périphérique à Paris (chambre 11). J'ai essayer de dormir mais uniquement avec des boules quies. Horrible ce bruit !! Nos amis avaient la chambre 12, c'est pire car des odeurs de cigarettes en continue insupportable qui venaient certainement des aérations. Bref je ne conseille pas du tout cet hôtel campanile qui en plus est à 72 € la nuit. L'accueil rien à dire, personnel charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Annecy - Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annecy - Cran Gevrier

Adresse: 4, Impasse Des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 4 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Annecy - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annecy - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annecy - Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.