“Très bon pour une nuit de repos!” 4 5 étoiles

Campanile Annecy Cran-Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Impasse des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Manche, France
“Très bon pour une nuit de repos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bon pour une nuit de repos bon services, repas, déjeuner complets, chambre confortables, les serveurs et réceptionnistes sont très aimables le prix peut être un peu chère pour une nuit mais c'est le prix de la qualité, surtout pendant cette période de vacances!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bondoufle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

literie excellente; manque de luminosité dans la chambre; isolation phonique moyenne (d'une chambre à l'autre et avec l'extérieur) ; implantation de l'hotel proche d'une voie rapide (bruyante); personnel aimable; buffet du petit déjeuner très complet;

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Gilley, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

pas dormi de la nuit, bruit infernal venant d'un régulateur de climatisation, j'ai informé le gérant, aucun geste commercial, sinon, de dire, que, effectivement, le bruit est très incommodant !!! très déçue de cet établissement, pour 81 euro la nuit !! vraiment inadmissible...!

Astuce pour la chambre : ne pas utiliser la chambre 9 !
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villefranche-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil de la part de la Direction que nous remercions vivement ainsi que toute l'équipe. Nous noterons juste un petit bémol au niveau de la restauration: la prestation du soir manque un peu d'originalité en ce qui concerne le buffet des entrées, notamment au niveau de la charcuterie et du fromage (peu de choix). A plusieurs reprises nous avons séjourné auprès de divers Campanile : Millau, La Seyne-sur-Mer, Cannes, etc... la diversité était nettement plus élargie au niveau des buffets. Néanmoins nous sommes très satisfaits de notre petit séjour dans votre superbe région. Meilleures salutations Annie et Hubert Colard-Luc et Odette Jeannier.

Astuce pour la chambre : Bonne literie très propre. Salle de bains correcte. Néanmoins un peu plus de rangement pour les baga...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campa74, Gérant de Campanile Annecy Cran-Gevrier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Madame, Monsieur

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir pris de votre temps à contribuer à l'amélioration de nos services.
Votre commentaire nous servira très prochainement à revoir la variété de nos buffet avec les différents collaborateurs en cuisine.
L'accueil et le suivi de votre séjour est très important pour nous, c'est pour cela que toute l'équipe est à votre service pour répondre à vos besoins.
Je suis ravi d'avoir partagé avec vous un bon séjour et espère vous revoir prochainement (dans un hôtel et un restaurant entièrement rénové à partir d'Octobre)
Bien cordialement

Julien Vigniel
Directeur
Mimet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déçu par campanile , ne son plus a la hauteur de quelque année en arrière ou on ce payer le luxe de prendre un chambre ,je pense que celle
la sera la dernière,chambre trop petite , on étais trois avec notre petit fils de 7 ans et lui devais dormir sous un lit qui était sous notre lit et une fois le lit sortie plus de place pour passer ,donc on a dormi tout les trois ensemble ,très déçu !!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

saint georges de reneins
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli à l'accueil le samedi, la chambre était très propre et sentait bon.
Nous avons bien dormi malgré l'autoroute à coté et le lendemain nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 10H00 et avons été bien accueilli.
A conseiller en famille de passage ou en visite du week end.

Astuce pour la chambre : le petit immeuble derrière le batiment principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
campa74, Gérant de Campanile Annecy Cran-Gevrier, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur

Tout d'abord l'équipe du Campanile Cran Gevrier et moi même sommes ravi du plaisir partagé lors de votre visite .
J'ai pris bonne note de la satisfaction ressentie lors de votre venue donc sachez qu'elle sera relayée auprès de toute mon équipe.
A très bientôt alors!!
Bien cordialement
Julien Vigniel
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Merci pour cet excellent accueil, votre amabilité et votre bienveillance . Rien à dire non plus sur les repas, merci au cuistot... le rapport qualité prix est excellent. Vous qui lisez cet avis n'hésitez pas, foncez.... quand à nous si nous repassons par ANNECY, on reviendra ici....

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Campanile Annecy Cran-Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Annecy Cran-Gevrier

Adresse: 4 Impasse des Crets, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Classé n°4 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Annecy Cran-Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Annecy Cran-Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Annecy Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Annecy Cran-Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.