“sejour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19, route de Nanfray, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier

Montceau Les Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons été déçu, non pas par l’hôtel, ni l'accueil, mais nous avions réserver 3 nuits pour le week-end du 5-6-7Juillet.Le 5 au matin, j'ai demandé à reporter mon séjour au 8-9-10 Juillet, l’hôtesse qui m'a répondu, m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais on nous a prélevé la 1ère nuit alors que nous n'avions pas annuler mais simplement demandé une modification.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Portes-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Les points positifs : accueil sympathique, chambre propre et au calme. La salle de bain est relativement spacieuse et également propre. Le petit-déjeuner n'est pas mal du tout avec des produits variés.

Les points négatifs : Juste un bémol concernant le ménage, nous étions trois dans la chambre pour plusieurs nuits, et apparemment la personne qui dort sur le lit superposé compte pour du beurre car nous devions faire le lit nous-même, je ne trouve pas cela normal car après de longues heures de voiture, devoir faire son propre lit tard le soir...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Annecy

Adresse : 19, route de Nanfray, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Annecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.