“A éviter !!! passez votre chemin.” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Vienne, France
“A éviter !!! passez votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je dois avoir perdu la notion du 3 étoile je veux bien admettre que les classifications ont changées, mais la quand même.
le couloir d’accès aux chambres: Moquette salle, dalle en plafonds bien auréolées (déco peut-être ?)
La chambre: tringle a rideaux sans rideaux ni voilages, prise électriques sorties de leurs emplacement etc...
La salle de bain: si vous ne craignez pas la moisissure go !!! voila un bon paquets d'années que par mon métier je suis appelé a utiliser les services de l’hôtellerie française et étrangère pas forcement de haute gamme mais je n'avais pas encore vue des joints d'angle ou autre de salle de bain dans un tel état
Petit déjeuner: pas nécessaire d'enlever forcement les miettes sur la table, on change les sets, cela suffit amplement.
Lingerie = accueil car le repassage et fait dans la même salle juste un paravent !
Nous allons arrêter là pour info chambre double 120 Euro, petit dej 9 Euro à vous de voir!
Louvre sa craint pas habitué a des prestations de ce type au sein de votre groupe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'accueil est très correct.
La chambre, à première vue à l'air propre mais de plus près, pas tellement. Saleté sous les lits (papiers de bonbons), la moquette sur le sol ne fait que transparaître les odeurs de pieds (ou autres ...) laissées par les précédents clients. Le joint de douche est noir de crasse et tombe en lambeau ...

Le petit déjeuner est, cependant, royal ! Beaucoup de choix.
L'endroit est calme et silencieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Calme, chambre propre.

Accueil de nuit possible. Mais froid.

La salle de bain..... Comment dire .... Tout simplement pourriture de partout. Regardez les photos elles parlent de elle même.

Le prix de 100 euro est probablement de l humour mais on le paye. J ai payé seulement 80 étant arrivé de nuit.

Si vous n avez pas le choix comme moi de nuit ok. Sinon passez votre chemin

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

l'accueil est très froid, le buffet à volonté du matin est décevant, et en plus le personnel surveille le buffet et vous scrute entrain de manger. Il ne faut surtout pas poser de question car vous dérangez. Non seulement je ne reviendrai plus jamais de ma vie à cet hôtel mais je souhaite prévenir toute personne de l'accueil et de la qualité du service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Emplacement en dehors de Annecy, pas facile a trouver...
A notre arrivée notre chambre n'était pas encore nettoyer ( en étant arrivé vers 18h ).
Chambre avec un lit double et un lit simple, assez petite.
Salle de bain convenable.
Assez propre dans l'ensemble sauf toile d'araignées au plafond au dessus de la fenêtre. Cette dernière ne ce fermait pas correctement.

Pas d'ascenceur, escaliers pas très large ( pas facile avec les valises ).

Point positif: la salle a manger et le bar. Assez contemporain. Contrairement au reste de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil très froid ,situer dans une zone industrielle près d'un E leclerc .
Chambre très petite ,moquette sale ,sommier du lit non fixé,très bruyant ,mur penché (nous nous sommes cogné la tete plus d'une fois).Matelas très dur ,pas confortable,ronronement de la VMC toute la nuit .
Trois étoiles ? peut etre à cause du restaurant mais pour moi ça serait 1 voir 2 étoiles
Rapport qualité/prix: un peu cher pour le tout .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Réception et accueil froid. Restaurant fermé tous les vendredi soirs.Si cela avez été precisé, jamais nous serions descendu dans cet hôtel un vendredi! Nous avons demandés où trouver un bon resto, réponse vraiment antipathique, c'est comme si on dérangeaient !!!! Au petit déjeuner aucune possibilité de faire des œufs à la coque. Bref il y a certainement mieux !!!
On dirait vraiment que c'est un hôtel qui fourni que le stricte minimum.... 1 connexion Wifi avec Login et mot de passe, impossible de se connecter avec un smartphone ou un deuxième ordinateur !!! Notre chambre était très petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 5 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.