“bonne nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Bus La Mesiere
“bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel idéal pour un arrêt sur la route de la montagne.
Petit prix : moins de 100€ pour 2 chambres, sans petit déjeuner.
Parking
bonne literie, chambre propre, silencieuse malgré un groupe dans l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Belgentier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourner 4 nuits en couple, et avec nos voisins de chambre... Isolation inexistante, votre voisin dort (ronfle et éternue) avec vous ! Le ménage est moyennement fait (pas de savon les jours suivants) et surtout à 8h45 une charmante dame vos lève pour le "service" ! Bref pas cher et on a malheureusement compris pourquoi...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

MONTIGNY LES VESOUL
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre pour 3 adultes exigue, sombre et très mal insonorisée, difficile de bouger dans cette chambre, prix 90euros sans déjeuner + 11 euros par personne (petit déjeuner correct), salle de bains très petite et limite propre, wc quasiment à l'entré de la salle de bains, pas de place pour affaire de toilettes, mitigeur douche défectueux, on s'attendait à beaucoup mieux pour un total de 123 euros, très décu
nous ne le conseillons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe un weekend dans cet hôtel, une chambre pour 3 personnes. Les joints de la salle de bain sont tous a refaire, ça fait sale les chambres sont très petites sans balcon on a l'impression d'étouffer heureusement que c’était juste pour dormir. Le petit déjeuné était correct et l'accueil aussi. Il est très éloigné du centre d’Annecy.Moi je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chagny, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

accueil pas terrible, on a payer 95 euros la chambre mais on aurait préférer dormir dans la voiture tellement la chambre était salle. Déja tout était cassé dans la chambre , le lit, l armoire et la clim. Et niveau ménage je sais pas depuis combien de temps le ménage n'a pas été fait , la moquette déguelasse , de la poussière partout, des cheveux dans le baignoire et l état des faillances n'en parlons pas . Je vous conseille donc de passer votre chemin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je dois avoir perdu la notion du 3 étoile je veux bien admettre que les classifications ont changées, mais la quand même.
le couloir d’accès aux chambres: Moquette salle, dalle en plafonds bien auréolées (déco peut-être ?)
La chambre: tringle a rideaux sans rideaux ni voilages, prise électriques sorties de leurs emplacement etc...
La salle de bain: si vous ne craignez pas la moisissure go !!! voila un bon paquets d'années que par mon métier je suis appelé a utiliser les services de l’hôtellerie française et étrangère pas forcement de haute gamme mais je n'avais pas encore vue des joints d'angle ou autre de salle de bain dans un tel état
Petit déjeuner: pas nécessaire d'enlever forcement les miettes sur la table, on change les sets, cela suffit amplement.
Lingerie = accueil car le repassage et fait dans la même salle juste un paravent !
Nous allons arrêter là pour info chambre double 120 Euro, petit dej 9 Euro à vous de voir!
Louvre sa craint pas habitué a des prestations de ce type au sein de votre groupe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'accueil est très correct.
La chambre, à première vue à l'air propre mais de plus près, pas tellement. Saleté sous les lits (papiers de bonbons), la moquette sur le sol ne fait que transparaître les odeurs de pieds (ou autres ...) laissées par les précédents clients. Le joint de douche est noir de crasse et tombe en lambeau ...

Le petit déjeuner est, cependant, royal ! Beaucoup de choix.
L'endroit est calme et silencieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 5 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.