“Correct ” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France   |
“Correct ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre correcte mais un peu sombre. Salle de bain avec grande baignoire mais propreté moyenne (traces noires dans les toilettes), pas de shampoing. Prix correct (moitié du prix standard) heureusement.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Une nuit en amoureux sympatique,au calme, de jolie petite chambre, une salle de bain avec une grand baignoire. L'hôtel est vraiment proche d'Annecy, très appréciable. Et une équipe adorable. Je le recommande. Merci à vous de votre chaleureuse accueil.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Bonjour, j'ai passé un agréable séjour avec mon bébé entouré d'un personnel compétent.
Côté positif : personnel agréable (3/4), propreté des lieux, petit déjeuner à volonté (en supplément), baignoire et lit enfant (très appréciable quand on a un enfant en bas âge).
Côté négatif : bruit de la climatisation et la remarque d'un employé.
Bref, ça donne envie de revenir ! Bonne continuation à cette équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussée dispose d'une porte donnant sur l'extérieur. Baignoire, agréable...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Accueil parfait, chambre d'une propreté correcte; Problème avec la bouilloire, vite réglé par la réceptionniste et avec le sourire. Calme, seul hic la salle de bain, lunette toilette jaunie et quant on prend son bain, vue sur les rebords des toilettes très sale!!! Dommage! Le petit plateau de bienvenue est très appréciable( thé, café, sucre, biscuits) Nous reviendrons malgré les quelques petits inconvénients!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

baignoire crasseuse , coulure sale le long des parois baignoire , lavabos. grosses traces sur la porte sale de bain.moquette pas aspirée. le lit était propre et endroit calme. petit déjeuner copieux. grand choix salé sucré.
personnel masculin(2 messieurs rencontrés très aimables) par contre une des dames ne nous a meme pas dit aurevoir a la fin de notre séjour.
femme de chambre plus occupée a fumer et au portable que dans les chambres.
heureusement nous avons payer 64 euros et non 120 euros.

Astuce pour la chambre : chambre rdc et arrieres mais sombres et non fumeurs
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Passy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

L'hôtel est correct. Les chambres sont de taille acceptable, la salle de bains aussi avec baignoire et sèche cheveux. Assez bien insonorisées. Accueil agréable à notre arrivée. Le petit déjeuner est garni, l'accueil est très sympa. Parking grand et gratuit. Le petit bémol, on est loin d'Annecy et la voiture est indispensable mais ça on le savait avant de venir.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

G séjourné en famille avec bébé.
L'accueil était très bien de notre arrivée au départ.
On nous a installé un lit spécialement pour la petite.
Notre chambre donnait sur le parking o rdc. Très calme.
La literie très douce et agréable.
Propreté impeccable.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 5 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.