“Pour réservation de dernière minute” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Annecy/Cran Gevrier

Balladins Annecy/Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Annecy/Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Albertville, France
“Pour réservation de dernière minute”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

chambre petite, photo du site non représentatif avec se qu'on réserve,
il fraudais un bon rafraîchissement pour se qui es de la décoration et de la canalisation des salle de bains, sinon passable pour une nuit mais non pour y passer tout un séjour. a bonne entendeur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Jamais decu par cette chaine , toujours tres propre. , tres bonne accessibilite , acceuil professionnel je le recommande a toutes personne passant en haute savoie sirtout un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Chambre propre et bien décorée. Très calme. Bon rapport qualité prix. Ça mérite peut être pas 3 étoiles mais 2 sur. Jamais déçu de la chaîne balladins. Nous y retournerons si l'occasion se présente sans hésiter.

• Séjour du février 2013
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons "dormi" dans cet hôtel le 19 janvier 2013. J'ai ouvert lunette des toilettes et une forte odeur d'urine s'en est dégagée. Le plus gros souci pour moi est qu'il faisait froid dans la chambre et le chauffage d'appoint qui nous a été donné , après l'avoir demandé, n'était pas suffisant. j'ai trois enfants âgés de 0 à 4 ans, il est honteux de ne pas nous prévenir de ce désagrément. Quand je me suis plainte le matin, on m'a dit qu.il y avait qq soucis avec le chauffage en ce moment. En gros ils s'en moquent totalement. 3 étoiles? Je me demande comment ils ont fait pour les avoir, il faudrait plus de contrôles et moi je vais me plaindre plus haut car apparemment les commentaires sur le net ne suffit pas à les faire réagir, même pas les plaintes à la réception, c'est inacceptable. J'ai mal dormi et mon bébé de 6 mois à garder son manteau tellement il faisait froid. Inacceptable de nos jours et ce n'est pas comme si on avait eu la chambre gratuitement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Richwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end de deux nuits, la propreté très douteuse , tâches sur la couette , douche sale, petit déjeuner industriel en bref à éviter absolument ne mérite pas un trois étoiles à peine 1 étoile. Cet hôtel mériterait un très grand coup de rénovation avec plus de goût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Chambre ridiculement petite, a deux difficile de faire le tour de lit!!
Propreté laisse a désirer, la "couette" pleine de bouloche et usée.
Le rapport qualité prix et les 3 etoiles ne sont absolument pas justifiées!!

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans un 3 étoiles la veille, c'était le jour et la nuit. Linge de lit non remplace du dernier client avec de poils et cheveux...ça calme de suite...comme arrivée...Décoration [--] sans veritable style, rideaux transparent comme du papier à musique, moquette sale, voir très sale, quasiment aucuns rangements, chambre minuscule, une Tv plate de poche accrochée à 3 mètres du sol...très pratique à regarder.

Ne mérite certainement pas 3 étoiles, et je ne comprends pas comment il peut avoir 3 étoiles...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Balladins Annecy/Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Annecy/Cran Gevrier

Adresse : 38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Annecy/Cran Gevrier 3*
L'hôtel Balladins Annecy se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. À l'hôtel Balladins Annecy, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Annecy/Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Annecy/Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.