“Hotel bien tenu, personnel...” 5 5 étoiles
Avis sur Balladins Annecy/Cran Gevrier

Balladins Annecy/Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Annecy/Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le gros point noir c'est pour se garer. A l'extérieur de l'hotel c'est quasi impossible car en zone bleue. Et l'accès au parking de l'hotel est vraiment difficile, certes protégé en sous sol mais surtout payant! Il aurait été judicieux de rénover correctement vos chambres... à c'est sûr les photos sur le site sont vraiment jolies mais alors quelle déception une fois arrivé dans la chambre: moquette tâchée, une vieille paire de chaussettes sur le côté du lit. Nous avions le "privilège" d'avoir un balcon... le contour des fenêtres est encrassé et l'allure du balcon ne donne pas envie de sortir et ne parlons pas de la salle de bains .... c'est vieux ... c'est moche!!! Ne mérite pas la 3ème étoile. Et je regrette vraiment de ne pas avoir fait la réservation sur internet trop d'inégalité pour les tarifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

chambre petite, photo du site non représentatif avec se qu'on réserve,
il fraudais un bon rafraîchissement pour se qui es de la décoration et de la canalisation des salle de bains, sinon passable pour une nuit mais non pour y passer tout un séjour. a bonne entendeur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Jamais decu par cette chaine , toujours tres propre. , tres bonne accessibilite , acceuil professionnel je le recommande a toutes personne passant en haute savoie sirtout un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Chambre propre et bien décorée. Très calme. Bon rapport qualité prix. Ça mérite peut être pas 3 étoiles mais 2 sur. Jamais déçu de la chaîne balladins. Nous y retournerons si l'occasion se présente sans hésiter.

• Séjour du février 2013
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons "dormi" dans cet hôtel le 19 janvier 2013. J'ai ouvert lunette des toilettes et une forte odeur d'urine s'en est dégagée. Le plus gros souci pour moi est qu'il faisait froid dans la chambre et le chauffage d'appoint qui nous a été donné , après l'avoir demandé, n'était pas suffisant. j'ai trois enfants âgés de 0 à 4 ans, il est honteux de ne pas nous prévenir de ce désagrément. Quand je me suis plainte le matin, on m'a dit qu.il y avait qq soucis avec le chauffage en ce moment. En gros ils s'en moquent totalement. 3 étoiles? Je me demande comment ils ont fait pour les avoir, il faudrait plus de contrôles et moi je vais me plaindre plus haut car apparemment les commentaires sur le net ne suffit pas à les faire réagir, même pas les plaintes à la réception, c'est inacceptable. J'ai mal dormi et mon bébé de 6 mois à garder son manteau tellement il faisait froid. Inacceptable de nos jours et ce n'est pas comme si on avait eu la chambre gratuitement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Vous connaissez Balladins Annecy/Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Annecy/Cran Gevrier

Adresse : 38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Annecy/Cran Gevrier 3*
L'hôtel Balladins Annecy se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. À l'hôtel Balladins Annecy, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Annecy/Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Annecy/Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.