“pas trop mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier

Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la République, 74960 Cran-Gevrier, France   |
“pas trop mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel bien situé, le personnel est sympatrique. concernant le petit déjeuner, il est simple mais très correct. à la période ou nous y étions, (W.E. de Pâques) il n'y avais plus de chauffage, et cela à manqué un peu. cependant le personnel nous a mis à disposition un petit chauffage Electrique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cerfontaine , Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel pas trop loin du centre ville d'Annecy et du lac.
Le personnel était très sympathique.
Les chambres propre.
Attention, pour le parking, il faut être champion du parking sauf si vous avec un modèle style 206.
Nous avions une chambre côté rue, qui est assez bruyante.
Le petit-déjeuner est bon sans plus .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je me suis rendue à annecy le 14 février et j'ai passé une nuit aux balladins. Chambre très petite. Salle de bain vraiment pas top sol sale installation vétuste. Et la cerise sur le gâteau impossible de fermer l'œil de la nuit car une bande de jeunes avinés nous ont fait subir l'enfer, cris, pleurs bagarre etc... Nous étions deux couples et pensions passer une belle st-Valentin !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné le temps d une nuit et franchement ça nous suffit: entre la propreté de la chambre laissant à désirer et les nuisances nocturnes liées à un groupe qui a confondu hotel et tapage nocturne ( musique + déclenchement de l alarme incendie à 2.00 du matin!!!) sans avoir de rappel à l'ordre, nous avons passé une nuit, comment dire ...mauvaise!!!
Nous ne recommandons pas cet hotel petit budget, même pour 1 nuit!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes venus avec des amies pour les fêtes, et nous avons adorée cette hôtel. Les chambres étais spacieuse, le personnel de nuit sympathique et disponible. Le prix de la chambre étais resonnable. Un bon hotel a conseillé.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un petit hôtel bien agréable, pas trop loin du centre ville d'Annecy et du lac. Le personnel était très sympathique. Les chambres bien propre. Le seul probleme fut le parking, il etait au sous sol et la pente pour y accéder etait tellement raide qu'on a faillit ne pas pouvoir ressortir car la voiture peinait trop.
Les prix sont corrects.

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait au deuxieme etage elle etait tres bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel classique, tarif raisonnable mais qui possède le très gros inconvénient d'être absolument pas isolé phoniquement.
Vous entendrez forcément la chambre voisine que ce soit au dessus, au dessous ou a côté.
La nuit vous entendrez tout autant de bruit gênants.
Sinon la chambre était correcte, TV, wifi, placard, bureau, salle de bain avec douche fermée, lavabo, WC, sèche cheveux...
Enfin il est très difficile de se gérer dans le quartier soyez prévenus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier

Adresse: 38 Avenue de la République, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier 3*
L'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative et de la climatisation. Un accès Internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel. À l'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. Mondialement réputée pour son attrait touristique, la qualité de la vie et ses montagnes alentours, Annecy est une ville touristique qui a su préserver son charme et son authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Annecy / Cran-Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.