“Par dépit” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Annecy/Cran Gevrier

Balladins Annecy/Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Annecy/Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
“Par dépit”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'accueil est charmant. Sans aucun doute.
C'est le seul charme de cet hôtel très triste, loin du centre d'Annecy.

La chambre double est vraiment petite.
La salle d'eau est presque vétuste.

Le petit déjeuner est juste correct.
Sans plus.
Rien d'extraordinaire. Rien s'engageant.

Le quartier alentour est sans âme.

Il n'y a qu'une pizzeria en face pour dîner (puisque l'hôtel n'a pas de restaurant).

J'y suis allé à défaut de chambre disponible dans Annecy.
Par dépit ...

Je n'y retournerai pas.
Par choix.

Séjour du août 2014

Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

moquette douteuse ,douche moisie,rideau de chambre blanc gris,poussiere partout , l accueil a l entrer meme pas un regard de la personne derriere son bureau pas un bonjour .la nuit les porte qui claques .pour le prix vaut mieux prendre un ibis ou formule 1

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Annecy/Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Annecy Cran Gevrier qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous allons effectuer le changement des occultants et de la moquette vétuste de la chambre que vous avez occupée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A peine après avoir ouvert la porte de la chambre notre déconvenue fut entière ! En vrac :
- 3 ampoules grillées
- moquette miteuse
- ménage à revoir
- pas de téléphone , ni télécommande de tv
-pas d endroit où poser ses affaires dans la salle de bain...
On nous a donc proposer une autre chambre , qui était ...pire !!!
Les seuls points positifs sont la literie et le petit dejeuner copieux
Bref hôtel à rafraîchir de toute urgence

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après une jolie promenade sur les bord du lac d'Annecy, nous avons tardivement recherché un hôtel. Le contraste avec Annecy est saisissant. Tout est triste et surtout l'hôtel qui mérite une rénovation complète. La chambre était petite, sale avec une moquette usée (bonjour les acariens). La literie était toutefois confortable. Nous avons payé 65 euros pour cette chambre vétuste (le pire des balladins à ce jour). A cela, il faut ajouter 7 euros pour le garage car il est très difficile de trouver une place de parking proche de l'hôtel. Si votre voiture est d'un modèle spacieux attendez vous à faire face à de nombreuses difficultés. Ce parking est uniquement réservé aux pilotes chevronnés. Laissez chauffer votre moteur une minute avant de quitter le parking le matin car la pente est très raide. Pour le repas du soir, évitez la pizzéria qui est située en face de l'hôtel. Les prix sont très modiques mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonjour
Avons séjourné 1 nuit du 28 au 29 mai 2014
Chambre sale, moquette douteuse !!! un cafard nous a même rendu visite !
Quant à la salle de bain et aux WC, on hésite à y séjourner.
Je ne vous dis même pas l'état du balcon, et il faut un chauffage d'appoint pour ne pas crever de froid ! Le service d'hygiène ferait bien d'y faire un tour très rapidement !!!!
70 euro la chambre triple, ce n'est certe pas bien cher mais bien trop pour cet établissement !
A éviter !!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel assez éloigné d'Annecy, il faut une voiture.
Personnel très agréable.
Nous avons dormi une nuit fin avril 2014, pas de chauffage, nous avons eu froid malgré le chauffage d'appoint électrique.
Nous avions une chambre quadruple avec nos enfants (4 lits simples plutôt confortables)
Douche pas très propre (cheveux, poils, moisissures...).
Petit déjeuner : rien d'extra-odirniaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel bien situé, le personnel est sympatrique. concernant le petit déjeuner, il est simple mais très correct. à la période ou nous y étions, (W.E. de Pâques) il n'y avais plus de chauffage, et cela à manqué un peu. cependant le personnel nous a mis à disposition un petit chauffage Electrique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Annecy/Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Annecy/Cran Gevrier

Adresse: 38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Annecy/Cran Gevrier 3*
L'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative et de la climatisation. Un accès Internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel. À l'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. Mondialement réputée pour son attrait touristique, la qualité de la vie et ses montagnes alentours, Annecy est une ville touristique qui a su préserver son charme et son authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Annecy/Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Annecy/Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.