“acceuil moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Annecy/Cran Gevrier

Balladins Annecy/Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Annecy/Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
“acceuil moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

il ne faut pas avoir besoin de renseignements...car l acceuil n est pas des plus aimable.
Ma chambre sentait la cigarette et la literie aussi....
Hotel vieillot mais le prix remet les pendules a l heure ( sauf pour l acceuil et l odeur de cigarette )
Hotel à 20 mns a pieds du centre et avec un bus juste en face pour rejoindre le centre ville et la gare.
hotel un peu limite pour un 3etoiles....meme pas un distributeur de boissons si vous avez soif la nuit

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur la rue car si vous avez besoin d ouvrir la fenetre le bruit est insuportable
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été ravie de notre séjour dans cet hôtel, 2 chambres réservées: une pour 3 personnes et une pour 2 personnes pour un total de 110 € prix extrêmement correct et chambre très agréable!!

La literie est juste parfaite!! Et le petit déjeuner aussi! ;)

Certes l'hôtel n'est pas tout neuf mais justement le prix est bas aussi pour cela!! L'emplacement est très bien situé et l'accueil très chaleureux!!

Idéal pour un petit séjour sans se ruiner! Les avis négatifs vu sur ce site sont peut être un coup de malchance mais nous nous avons déjà hâte de revenir!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cela fait ma cinquième fois que je viens dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est plutôt positif. Certains avis sont durs mais je partage l'idée qu'un petit coup de neuf des moquettes serait nécessaire. L'hôtel est correct, simple. Sa situation est proche d'Annecy et le prix est correct. Un bon tremplin pour des réunions sur Annecy ou des ballades dans ce secteur plus qu'agréable.

Séjour du octobre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Voir images postées. Je prends cet hôtel pour la 3 eme fois, les deux premières fois, ça été, personnel toujours sympas! mais cette fois, l'état de la salle de bain est juste déplorable, payer 75 euros un séjour sans pouvoir prendre une douche fait beaucoup de mal!! parois noircies, évacuation sans protection, et le plus hallucinant, toilettes collées à la porte de la douche, faut pas avoir de jambes pour pouvoir faire pipi... Je ne le reprendrai plus!! Nuit du 25 septembre 2014

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Vieillot dépassé moche sale et les employés semblent n avoir jamais été formés en hotellerie. Au petit déjeuner les filles critiquaient le groupe de clients chinois ,racontaient leur vie tout fort devant la clientèle. Bref c pas la grande classe et les photos sur le site sont trompeuses. À éviter sauf si le prix est votre seul critère.

• Séjour du septembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Hotel qui ne correspond pas du tout aux photos présentées. Hygiène douteuse (moquette tachée, rideau troués, mobilier en mauvais état, literie très moyenne). Salle de bain adaptée aux personnes handicapées mais vraiment pas agréable. Pas trop mal situé pour aller sur Annecy mais cadre médiocre. (en pleine rue, circulation relativement importante.). Accès au parking souterrain très étroit et difficile.
En revanche bon accueil et personnel sympathique.
Non recommandé pour un voyage en amoureux!!! Aucun charme!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez cet hôtel, demandez une chambre opposée à la route!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Annecy/Cran Gevrier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Annecy Cran Gevrier qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous allons effectuer le changement des occultants et de la moquette vétuste de la chambre que vous avez occupée.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

on n'a dormi la nuit du 16 au 17 aôut 2014 est on est très deçu. en effet, chambre petite, sale ( des bonbons sous le lit, des oreillers tachés, de la moisissure partout dans la salle de bains, des doubles rideaux mal fixés avec pleins de trous, moquette tachées qui pu,aucunes isolations, que du bruit et aucuns points positif. Etablissement a râfraichir d'urgence et employer des personnes sérieuse en ménage, il y à du boulot!!!!! n'y allez surtout pas

Astuce pour la chambre : fuyez cet hotel car couteux est pourri !!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Annecy/Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Annecy/Cran Gevrier

Adresse: 38 Avenue de la Republique, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
Classé n°6 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Annecy/Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Annecy/Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Annecy/Cran Gevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.