Hôtel Balladins Lyon / Dardilly a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Motel   |   15 Chemin De Gargantua, 59570 Dardilly, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Dardilly
“Un”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai pus tester ce Balladins 2 fois en été. La chambre(pour 3) est très belle, salle de bain simple mais propre.Tout le confort ou presque, tv wifi sauf...la clim et cela manque beaucoup, surtout a lyon ;-)
Le petit dejeuner au top.
J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manager B, Gérant de Hôtel Balladins Lyon / Dardilly, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Sensibles aux remarques et demandes de nos clients, nous avons depuis fait installer la climatisation sur l'ensemble de l'hôtel.
Nous espérons que ces amélioration vous apporterons satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Parmi les Balladins que j'ai pu essayé, celui est plutôt de bonne facture. La chambre est correcte hormis la douche qui est vraiment petite, mon collègue de 1,95 m et 110 Kg qui était dans une autre chambre n'y était pas du tout à l'aise. La restauration même si elle était très basique fut correcte.
Pas de surprise , ni bonne, ni mauvaise.

cela reste un rapport qualité prix décent

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre séjour au sein de notre établissement.
Nos chambres Standard sont en effet équipées de cabine douche.
Pour plus de confort, nous disposons de Chambres Supérieures pourvues de salle de bain plus vastes avec baignoire. N'hésitez pas à nous faire part de ce choix afin que nous puissions vous faire bénéficier du meilleur confort.
L'équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau.
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bonjour, Suivant une formation à Dardilly, dans la banlieue nord de Lyon, l'on m'a conseillé l'Hötel-restaurant de Dardilly. Après l'excellent accueil par une hotesse fort sympathique, je m'installais dans ma chambre (très bien entretenue et disposant d'un écran TV dernières normes) et d'un wifi à très bon débit. La faim me gagnait, l'heure était au dîner et je ne fut pas déçu... la formule à 17;5 euros étant complète et de qualité grâce au Chef venant en personne nous présenter ses plats.... Une excellent adresse donc si vous êtes dans ce secteur.... Bien à vous !

Astuce pour la chambre : Celles du côté du bois sont extrèmement calmes... ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Encore merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Toue notre équipe reste à votre entière disposition pour un prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
auboué
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis sur Lyon avec des copains motards pour le week-end de l'ascension. Nous avons eu un bon accueil, le personnel très sympathique, la chambre propre (bâtiment E), mais il manque une clim, bonne restauration. Le petit dej simple.

Astuce pour la chambre : Bâtiment E calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci de votre commentaire.

Nous avons depuis fait installer la climatisation dans l'ensemble de nos chambres.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage entre amis.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous étions en week-end en amoureux à Lyon et avons donc réservé par le biais de booking, les photos semblaient très correcte TROMPEUSE! Salle de bai digne d'une caravane, et en plus sale et mal odorantes! Nous n'avons même pas prit notre douche tellement cette salle de bain ne nous donnait pas envie... c'est pour dire !
La décoration simple, ça ce n'est pas grave, en revanche tous les cadres étaient de travers.
La chambre était très peu spacieuse.
Pour le petit déjeuner, environ 7€ par personnes, je m'attendais donc à un petit déjeuner digne de ce nom, hélas... Nous sommes arriver tous les paniers étaient vide, ils ont été rempli une fois qu'on était déjà installé donc on s'était servi d'autre chose... Le quatre quart était tout sec, bref je n'ai rien mangé !
Le lit était confortable mais la couette à l'intérieur des draps plutôt couleur marron, mmh sympa!

Extremement déçu, je le déconseille vivement, c'est la première et dernière fois que j'y retournerais et je ne le recommande pas!

Lors de notre départ il n'y avait personne à l'accueil, une jeune femme au bar était au téléphone en train de manger quelque chose, visiblement on l'a dérangeait, je lui ai remit ma carte elle m'a répondu la bouche pleine "merci au revoir" et a continué sa conversation personnelle !

Le Monsieur qui nous a accueilli la veille était en revanche très agréable et serviable ! Bien le seul point positif!!

Je n'ai que 20 ans et je ne suis donc pas difficile, mais la ... ce n'est plus une question d'être difficile ou pas!

A bon entendeur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Points positifs :
- Accueil professionnel et courtois, personnel attentif : on m'a directement changé de chambre quand j'ai signalé une taie d'oreiller tâchée
- Literie très confortable
- Chaînes canal plus
- Le rapport qualité prix, quasi imbattable (moins de 60 euros la chambre)

Points à améliorer :
- Le wifi, juste horrible, qui n'avance pas et ne permet pas de travailler
- Le petit bureau des chambres ne permet pas non plus de mettre autre chose qu'un seul PC portable
- Les chauffages électriques, qui font un bruit 'tic tic' dès qu'ils chauffent
- L'insonorisation des chambres : on entend tout ce qu'il se passe à côté
- L'isolation des chambres : l'air froid rentre par les fenêtres et sous la porte

Bon à savoir : demandez à être dans le bâtiment E, c'est le plus éloigné de la route et vous aurez donc moins de bruit - il n'y a pas de sèche cheveux ni de chauffage dans les salles de bain

Il ne faut pas faire la fine bouche lorsque l'on paie si peu cher - A défaut, un Novotel se trouve à 1,5 km...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Autrey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Des poils et des cheveux plein les draps... Obligée de défaire les draps, les taies d'oreiller pour les secouer dehors! j'ai passé une nuit horrible!
Deuxième fois que j'y dormait mais malheureusement la dernière!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Lyon / Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Lyon / Dardilly

Adresse: 15 Chemin De Gargantua, 59570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Lyon / Dardilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Lyon / Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Lyon Nord Dardilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Lyon / Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.