“Hôtel un peu décrépi” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dardilly
Suresnes, France
“Hôtel un peu décrépi”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Vous réservez une chambre pour parents et enfant absolument non fumeur en le mentionnant sur le site du ibid et vous avez une chambre fumeur car "le logiciel du groupe accord n est pas compatible avec celui de l hôtel et ne transmet pas les messages". On rêve ! À cela j ajoute qu il n y a pas de balai brosse pour les wc, que le lit enfant a une literie défoncée et que la baignoire n a pas de bonde ce qui limite à la douche. Économies mesquines. On vous offre le petit déjeuner si vous râlez. Passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2012

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous logeons à l'Ibis Dardilly depuis plusieurs années lorsque nous descendons dans le Sud de la France. C'est notre "halte" régulière et nos vacances commencent à Dardilly. De par sa situation, c'est un hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé à mi chemin de la région parisienne et le Sud de la France.
Rien de sensationnel mais pas de mauvaises surprises non plus, logique pour un Ibis...
Prix un peu élevé pour le standing mais haute saison oblige !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accès facile. Très bon séjour. Hotel très calme,on se croirait beaucoup plus loin de l'autoroute. La piscine est vraiment un plus. Restaurant et petit déjeuner excellent. Service aimable et compétent. Vaut le détour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochain passage, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse: Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Nord - Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.