“Est-ce vraiment un 3 étoiles?” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
“Est-ce vraiment un 3 étoiles?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes un couple de retraités, et c'est avec regrets que nous constatons que cet hôtel est une réelle imposture. Au premier abord, il peut sembler assez charmant avec sa petite piscine et son personnel très accueillant.

Malheureusement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Il y avait des bêtes qui faisaient du bruit dans les toits. Impossible de dormir. De plus, la cuisine est vraiment médiocre, surtout vu le prix pratiqué, très cher pour du riz au saumon sec! Et nous avons eu la désagréable surprise de trouver une sorte de blatte près des machines à jus et à cafés le matin au petit déjeuner. J'espère que nous ne serons pas malade dans les jours qui arrivent....

Nous sommes partis, non pas furieux, mais dépité d'avoir payé aussi cher pour cet hôtel. La sensation désagréable de s'être fait avoir.

Le seul point positif : un personnel très accueillant, serviable et à l'écoute, aussi bien le soir malgré une arrivée tardive que le matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire. N’hésitez pas à nous informer des incidents que vous pourriez rencontrer et soyez certain que notre équipe mets tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons informé notre chef de cuisine sur votre remarque au sujet du « Filet de Saumon aux graines et marinade Asiatique. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Des bruits de voisinage , dans le couloir comme si un déménageur sévissait ! Puis des bruits de clé comme si un cambrioleur sévissait !
Pire qu'une boîte de nuit !
Et aucun retour du directeur censé me rappeler pour s excuser !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et identifies les causes afin d’y apporter une solution. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est enclavé de telle sorte que nous sommes à l'abri du passage des voitures.
le petit-déjeuner est très varié : cela va du panel du moins sucré au plus sucré et pour les amateurs de salé, le choix est tout aussi attractif telle que la rosette de lyon.
Je recommande les repas car le cuisinier est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor afin de continuer à nous améliorer. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Le résultat : une chambre chaleureuse, confortable et esthétique qui répond a vos attentes en quête de beau, de sensoriel et d’émotion. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le moins bien:
1/ Une chambre non fumeur qui sentait la cigarette.
2/ Les tables du petit-déjeuner n'était pas débarrassées après utilisation.
Le très bien:
1/ Un personnel de réception agréable et à l'écoute de nos demandes.
2/ Un emplacement très pratique pas loin de l'autoroute et silencieux.

Remarque d'ordre général:
L'enseigne Ibis gagnerait à plus d'homogénéité dans ses différents établissements.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Pour un prix légèrement supérieur, cet hôtel offre une chambre spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bains rénovée.
Chambre propre avec un lit géant.
Nous avions demandé une chambre au calme et la consigne a été respectée.
Accueil 24/24, parking sécurisé.
Seul hic : le prix du petit déjeuner assez onéreux..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor. Nous vous remercions d’avoir apprécié la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis et avons le plaisir de vous informer que nous débutons cette année la rénovation de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse: Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Nord - Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.