“bof!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
“bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Localisation de l'hôtel avec un gps est facile, un brin de rénovation "peut être"

Accueil, réception souriant, un homme qui était le matin à la réception, ne ma pas quitter des yeux, lorsque que je ramenai mes valises à mon véhicule, au deuxième passage je lui lançai " je revient!, j ai pas encore pris mon petit déjeuner! je vous réglerai la note ensuite!" pas très agréable dès le matin.

Chambre toute petite?.
Nous avions réservé une chambre pour trois, hors je pense q' ils nous ont donnez une pour deux personne, avec un lit parapluie, du faite que je venais d'un Ibis de quelques centaines de kilomètres, ( grande chambre, grand lit, un lit pour enfant comme sur les images de réservation en ligne)?...
Literie assez bonne, une petite télévision, petit déjeuner moyen viennoiseries industrielle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous espérons que vous avez apprécié notre parking gratuit et clos pour la sécurité des véhicules de nos clients et que vous avez profité de notre terrasse extérieure et de la piscine. L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 25% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Difficile d'obtenir un bonjour a la réception, tout comme le sourire d'ailleurs. La chambre est belle, mais notre lit bébé mal monté. Après avoir insisté à plusieurs reprises, on vient nousle changer
Le lit parapluie qui a déjà bien vecu est posé a la va vite, le drap posé sommairement laissant voir les tâches d'urine des précédents bébés...

Le restaurant n'est guère mieux, le serveur nous annonce froidement 20 mn d'attente plutôt qu'un bonjour, sans même savoir ce que nous voulons manger.
Enfin, la salle de petit déjeuner est mal agencée où les clients se bousculent et tournent difficilement autour de l'îlot de service.

Au final, a éviter malgré des chambres et un emplaçement plutôt agreables

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Nous avons bien pris en compte vos remarques et apporté des solutions. Nous avons aussi le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

quinsac
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hôtel a besoin d'être rénové tout de suite. L'entrée est en mauvais état Les chambres sont bien tenues et l'accueil est bon. On se croirait dans la salle à manger d'un hôtel de montagne d'il y a 40 ans.De ce fait le rapport qualité prix en ce moment est disproportionné.
Compte tenu de cela nous avons déménagé au Novotel à coté.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et identifies les causes afin d’y apporter une solution. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
marcellaz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

manque bouteille d'eau
manque mouchoir papier
la clef, c'est dépassé , vive les cartes sans contact
l'ascenseur est loi, les couloirs sont longs
l'écran de tv est petit
le petit déjeuner manque de choix et le flux est encombré
les croissants sont industriels

bon matelas
chambre silencieuse
repas en terrasse sympha

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons bien pris note de vos attentes "produits" dans la chambre Ibis, mais a ce jour ils ne font pas encore partie de la norme. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées dans leur évolution 2013. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes un couple de retraités, et c'est avec regrets que nous constatons que cet hôtel est une réelle imposture. Au premier abord, il peut sembler assez charmant avec sa petite piscine et son personnel très accueillant.

Malheureusement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Il y avait des bêtes qui faisaient du bruit dans les toits. Impossible de dormir. De plus, la cuisine est vraiment médiocre, surtout vu le prix pratiqué, très cher pour du riz au saumon sec! Et nous avons eu la désagréable surprise de trouver une sorte de blatte près des machines à jus et à cafés le matin au petit déjeuner. J'espère que nous ne serons pas malade dans les jours qui arrivent....

Nous sommes partis, non pas furieux, mais dépité d'avoir payé aussi cher pour cet hôtel. La sensation désagréable de s'être fait avoir.

Le seul point positif : un personnel très accueillant, serviable et à l'écoute, aussi bien le soir malgré une arrivée tardive que le matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire. N’hésitez pas à nous informer des incidents que vous pourriez rencontrer et soyez certain que notre équipe mets tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons informé notre chef de cuisine sur votre remarque au sujet du « Filet de Saumon aux graines et marinade Asiatique. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse: Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Nord - Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.