Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |  
Services
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Localisation de l'hôtel avec un gps est facile, un brin de rénovation "peut être"

Accueil, réception souriant, un homme qui était le matin à la réception, ne ma pas quitter des yeux, lorsque que je ramenai mes valises à mon véhicule, au deuxième passage je lui lançai " je revient!, j ai pas encore pris mon petit déjeuner! je vous réglerai la note ensuite!" pas très agréable dès le matin.

Chambre toute petite?.
Nous avions réservé une chambre pour trois, hors je pense q' ils nous ont donnez une pour deux personne, avec un lit parapluie, du faite que je venais d'un Ibis de quelques centaines de kilomètres, ( grande chambre, grand lit, un lit pour enfant comme sur les images de réservation en ligne)?...
Literie assez bonne, une petite télévision, petit déjeuner moyen viennoiseries industrielle.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Nous espérons que vous avez apprécié notre parking gratuit et clos pour la sécurité des véhicules de nos clients et que vous avez profité de notre terrasse extérieure et de la piscine. L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 25% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    90
    56
    26
    4
Consultez les avis pour
50
75
12
58
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Difficile d'obtenir un bonjour a la réception, tout comme le sourire d'ailleurs. La chambre est belle, mais notre lit bébé mal monté. Après avoir insisté à plusieurs reprises, on vient nousle changer
Le lit parapluie qui a déjà bien vecu est posé a la va vite, le drap posé sommairement laissant voir les tâches d'urine des précédents bébés...

Le restaurant n'est guère mieux, le serveur nous annonce froidement 20 mn d'attente plutôt qu'un bonjour, sans même savoir ce que nous voulons manger.
Enfin, la salle de petit déjeuner est mal agencée où les clients se bousculent et tournent difficilement autour de l'îlot de service.

Au final, a éviter malgré des chambres et un emplaçement plutôt agreables

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et apporté des solutions. Nous avons aussi le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

quinsac
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hôtel a besoin d'être rénové tout de suite. L'entrée est en mauvais état Les chambres sont bien tenues et l'accueil est bon. On se croirait dans la salle à manger d'un hôtel de montagne d'il y a 40 ans.De ce fait le rapport qualité prix en ce moment est disproportionné.
Compte tenu de cela nous avons déménagé au Novotel à coté.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et identifies les causes afin d’y apporter une solution. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marcellaz
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

manque bouteille d'eau
manque mouchoir papier
la clef, c'est dépassé , vive les cartes sans contact
l'ascenseur est loi, les couloirs sont longs
l'écran de tv est petit
le petit déjeuner manque de choix et le flux est encombré
les croissants sont industriels

bon matelas
chambre silencieuse
repas en terrasse sympha

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons bien pris note de vos attentes "produits" dans la chambre Ibis, mais a ce jour ils ne font pas encore partie de la norme. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées dans leur évolution 2013. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes un couple de retraités, et c'est avec regrets que nous constatons que cet hôtel est une réelle imposture. Au premier abord, il peut sembler assez charmant avec sa petite piscine et son personnel très accueillant.

Malheureusement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Il y avait des bêtes qui faisaient du bruit dans les toits. Impossible de dormir. De plus, la cuisine est vraiment médiocre, surtout vu le prix pratiqué, très cher pour du riz au saumon sec! Et nous avons eu la désagréable surprise de trouver une sorte de blatte près des machines à jus et à cafés le matin au petit déjeuner. J'espère que nous ne serons pas malade dans les jours qui arrivent....

Nous sommes partis, non pas furieux, mais dépité d'avoir payé aussi cher pour cet hôtel. La sensation désagréable de s'être fait avoir.

Le seul point positif : un personnel très accueillant, serviable et à l'écoute, aussi bien le soir malgré une arrivée tardive que le matin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire. N’hésitez pas à nous informer des incidents que vous pourriez rencontrer et soyez certain que notre équipe mets tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons informé notre chef de cuisine sur votre remarque au sujet du « Filet de Saumon aux graines et marinade Asiatique. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse: Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Nord - Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.