“Un excellent personnel mais rénovation nécessaire” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dardilly
Créteil, France
“Un excellent personnel mais rénovation nécessaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y dormir à 3 reprises cet hôtel étant idéalement situé sur l'autoroute du soleil pour une halte. Les chambres ont besoin d'une rénovation, mais l'amabilité du personnel et la qualité de la literie et de la restauration (petit-déjeuner et restaurant) est exceptionnel. L'été j'ai même eu l'occasion de déguster des côtes d'agneau au barbecue en terrasse (pour une parisienne, c'est quelque chose d'appréciable).

Continuez ainsi

PS : attention, les ananas sont un peu trop frais à l'ouverture du petit-déjeuner. Peut-être faudrait-il les sortir du réfrigérateur à l'avance ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et la rénovation de nos chambres et couloirs en Ibis 2013 est en cours. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aulnay-sous-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour un hotel IBIS il ya des progres a faire au niveau de la propreté des salle de bains, bouche d'aeration couverte de poussiere, poils ou cheveux collé sur la faience, au niveau accueil et service, rien a redire personnels tres agreable et polis

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 35% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Infrastructure très pratique, hôtel bien agencé, très belles chambres avec bureau (séjours professionnels), très bonne literie.

Parfaites équipes d'accueil, de ménage, de logistique, discrétion et professionnalisme, esprit de service, excellente image de l'hôtellerie et de la restauration françaises.

Restaurant "le Bistrot" excellent, carte très bien étudiée, prix abordables, cuisine généreuse, traditionnelle et authentique: je conseille le pâté en croûte au Beaujolais, un délice sans gras et sans gélatine, la quenelle artisanale très goûteuse, la pièce de bœuf, cuisson parfaite, la viande a son niveau d' excellence.

Compétitivité produit: TB
Compétitivité prix: séjour longs, passer sous la barre des 90€ permettrait de s'orienter plus rapidement vers cet hôtel.
Café du petit-déjeuner: peut mieux faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés à Lyon voir notre fille qui fait ses études à Macy l'Etoile, et nous avons réservé à l'Ibis Dardilly Lyon Nord.
Cet hôtel est commode quant aux accès sur la ville de Lyon, mais la propreté laisse à désirer (poils dans la salle d'eau, couchette enfant défaite avec des saletés dessous).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse : Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°3 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Nord - Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.