“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

séjour bien malgré le fait qu un samedi soir à 0h27 on a refusé de nous servir quatres bières pour finir la soirée alors que dans le même temps des personnes buvaient un verre de cognac!!!dommage pour le service

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire Tripadvisor, sachez nous y accordons beaucoup d’importance et que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Le Bar et le service "En-cas" sont à votre service 24h/24 7j/7 à l'Ibis Lyon Nord. Cependant nous ne servons plus d'alcool après minuit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les indications pour y arriver ne sont pas géniales. J'y suis arrivé vers 23h30, sans avoir réservé (en fait j'avais réservé mais le mauvais jour) et avec un chien. La personne à l'accueil à été immédiatement disponible et très sympathique. Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Bref, exactement ce que j'en attendais pour une nuitée confortable entre deux journée de route.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que toute l'équipe de l'Ibis Lyon Nord mets tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique, non loin de l'autoroute. Je n'en attendais pas moins d'un hôtel de passage mais je ne m'attendais pas à un aussi mauvais service. La chambre était fade. Pas nette. Nous avions un bruit de fond pendant toute la nuit et la chambre était bruyante. Le personnel du matin se disputait devant les clients... J'en ai profité pour faire remarquer à la réceptionniste qu il y avait un bruit dans la chambre mais elle ne semblait pas concernée par cela.... Nous avions plus le sentiment de la bassiner totalement ! Nous en avons eu pour 130 euros avec le "petit déjeuner". Je n'ai jamais gouté un pain et un jus d orange aussi mauvais.... Ayant réservé la chambre au dernier moment, je comptais sur l esprit "chaine" pour avoir un minimum de service mais la c est tout simplement honteux....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, nous avons lu votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour en savoir plus mais sommes sans nouvelles depuis le 17 mars. Nous sommes en effet surpris car au petit-déjeuner les jus d'oranges et pommes sont des 100% pur Jus sélectionnés pour Ibis. Et à l'Ibis Lyon Nord nous avons sélectionnés pour notre pain une Boulangerie Pâtisserie lauréat de "La Meilleure Baguette Rhône".
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bien situé près de l’autoroute et cependant très calme. Cet hôtel possède un parking privé fermé. La chambre est trop petite par apport au lit (ou l’inverse, est ce que le lit serai trop grand par rapport a la chambre… ?). La salle de bain était presque parfaite. Malheureusement une mauvaise isolation phonique par rapport aux chambres voisines (bruit de couloir, toilette du voisin, télé du voisin,…). Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner était bon, mais sans plus. Prix des repas un peu cher…Point positif, l’excellent accueil et un personnel très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Nous avons privilégié le confort de votre nuit avec le Sweet Bed By Ibis en 200x160.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse: Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Nord - Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.