“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

séjour bien malgré le fait qu un samedi soir à 0h27 on a refusé de nous servir quatres bières pour finir la soirée alors que dans le même temps des personnes buvaient un verre de cognac!!!dommage pour le service

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire Tripadvisor, sachez nous y accordons beaucoup d’importance et que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Le Bar et le service "En-cas" sont à votre service 24h/24 7j/7 à l'Ibis Lyon Nord. Cependant nous ne servons plus d'alcool après minuit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les indications pour y arriver ne sont pas géniales. J'y suis arrivé vers 23h30, sans avoir réservé (en fait j'avais réservé mais le mauvais jour) et avec un chien. La personne à l'accueil à été immédiatement disponible et très sympathique. Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
Bref, exactement ce que j'en attendais pour une nuitée confortable entre deux journée de route.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que toute l'équipe de l'Ibis Lyon Nord mets tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse: Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 3 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Nord - Dardilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.