“Un écrin de verdure dans une zone industrielle et commerciale” 4 5 étoiles

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
“Un écrin de verdure dans une zone industrielle et commerciale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel, lorsque l'on est pied dans la zone commerciale, n'est pas d'un abord aisé ni sympathique mais ça se fait.
En revanche, une fois passée les portes du domaines, tout devient très agréable : le jardin, la piscine, la terrasse etc. Tout y respire le calme.
On trouve à proximité un distributeur automatique, un tabac, et quelques restaurants rapides.
Les chambres sont belles et confortables. Les salles de bains sont fonctionnelles avec sèche cheveux etc.
Le petit déjeuner n'a rien à se reprocher : en guide de spécialité locale, du St Marcellin !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé avec nos enfants, 5 et 7 ans, un très bon séjour dans ce Novotel.
Les chambres étaient trés propres et le service impeccable.
Par ailleurs nous avons beaucoup apprécié la sollicitude de l'ensemble des services hotelier et restauration.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Rien à dire sur l'hotel, c'était parfait. Le personnel fort sympathique.
Juste un peu le chaos le soir au restaurant mais rien d'alarmant.

Le petit déjeuner était pausé lui par contre. Un grand choix, très clame, parfait pour repartir ensuite tout frais sur la route ...

Frejus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très bon accueil, personnel réponds rapidement aux attentes, Novotel une chaîne qui ne m'a jamais déçu.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Sur la route des vacances en août 2011, une halte agréable. Accès aisé en sortie d'autoroute. Chambre confortable suffisamment grande pour les parents et les 2 enfants. Emplacement très calme. à recommander. AIre de jeux pour les enfants. Restauration de bonne qualité. Parking fermé.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ayant réservé 3 jours avant mon arrivée j'avais spécifié chambre coté calme de l'hôtel. A mon arrivée on m'avait attribué une chambre côté autoroute (mais il y a un double vitrage dixit la réception...) Bref, ayant un peu l'habitude, j'ai demandé à changer de chbre ce qui n'a pas posé de problème même si j'ai du patienter 45 min. La literie dans la chambre était (et je suis très sérieux) du niveau d'un F1 et encore... Coussin d'une autre époque... pas mal de bruit de la chambre du dessus (j'étais au 1er étage). Petit déjeuner très très moyen et j'ai eu droit à des yeux de Merlan frit quand j'ai demandé un jus d'orange pressé... Vous vous rendez compte? Un jus d'orange pressé dans le plus grand groupe hôtelier du monde et en 2011. il faut clairement que je revois mes exigences... Bref, à part les hollandais sur la route du soleil, je ne vois pas qui aurait pu être content d'un tel niveau de service. Le dîner: j'ai demandé à manger à l'extérieur et là aussi on m'a avancer que la terrasse était full et qu'il fallait que je patiente. pas de problème j'ai bien patienter alors que 2 tables étaient disponibles. 18 minutes pour que l'on prenne ma commande (côtelettes d'agneau arrivées très vite mais pas cuites...) Bref, je ne recommande pas cet hôtel et pourtant je vais être amené à fréquenter le nord de Lyon pendant 2 ans au moins, dommage...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord - Dardilly
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland
N° 47 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.