“Parmi les plus mauvais...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Luxembourg
“Parmi les plus mauvais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Voici un Novotel idéal pour une étape,...mais, service réduit au minimum, accueil fonctionnel mais froid, restaurant non-conforme aux normes de la chaîne, chambres vieillottes, bref au niveau d'un Ibis pas d'un Novotel. Troisième visite et dernière...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Haacht, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour en France en famille (2 adultes et 2 enfants, petit chien).
Nous avons été dans cet hôtel cet été (juillet 2012) pour une nuit d'étape avant d’achever la route (+300km). L'hôtel en lui même ainsi que le personnel est correct. Le bâtiment tente à être un peu ancien mais ça allait, en tout cas pour une nuit. MAIS le pire était à venir. Nous sommes allés dîner en ville et rentrés vers 23h30. La chambre avait été visitée, plutôt cambriolée et TOUT notre matériel multi-média volé (PC portable, sac photo, Tablette, Ipod...). Aucune effraction constatée ! La seule preuve (heureusement) reçue le lendemain au bureau de gendarmerie était la liste des accès dans la chambre. A notre grand étonnement, un pointage avec notre nro de badge (pas notre carte!) apparaissait à 22h03 alors que nous étions à Lyon (souche de restaurant comme preuve à l’appui). Malgré la visite des gendarmes le soir même, ainsi que notre déposition le lendemain, aucune suite n'a été donnée à cette affaire. Nous avons juste reçu la nuitée gratuitement mais le personnel du jour n'avait aucunement l'air étonné de cette affaire. La personne nous a juste répondu le lendemain qu’aucun accès inquiétant n’avait été remarqué dans la liste de contrôle des pointages. Nous sommes repartis choqués et dépouillés. Plusieurs tentatives de réclamation auprès du service clientèle d'Accor ainsi que la direction de l'hôtel n'ont rien donné. La seule personne ayant fait son travail était un jeune homme charmant (Jonathan), responsable du restaurant, qui nous a accompagnés et soutenus le soir même lors du cambriolage, merci à lui. La direction quant à elle, nous a gentiment fait comprendre (trois jours après) qu'un badge pouvait s'oublier dans le lecteur de la porte. Nous avons bien sûr perdu une journée de location car arrivés à 18h le lendemain (car déposition à la gendarmerie). J'espère que ce genre d'affaire n'est pas une affaire isolée et que si d'autres personnes devaient avoir vécu ce genre de chose, qu'elles n'hésitent surtout pas à se faire entendre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Madame,Monsieur,
je suis sincèrement désolée du désagrément rencontré lors de votre séjour du 15 juillet, je tiens cependant à apporter les précisions suivantes: je vous ai confirmé personnellement par téléphone et ensuite par mail en date du 23 juillet qu'un dossier avait été ouvert auprès de notre assureur dont vous avez les coordonnées. Notre service relation clientèle en a fait de même , à ce jour aucun dossier n'est parvenu.
Une lecture de notre système de serrure a été réalisé et a été remis à la gendarmerie et ne fait apparaitre aucune entrée dans votre chambre hormis avec votre carte personnelle.
Ces deux faits sont bien réels mais n'expliquent en aucun cas le désagrément.
Nous ne restons en aucun cas sans réponse à vos demandes, la satisfaction et la sécurité de nos clients sont nos objectifs premiers.
Bien cordialement
Béatrice Rondy
Directrice Novotel Lyon Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce Novotel était idéalement situé sur notre trajet, juste à la sortie de Lyon nord et facilement accessible. C'était aussi le seul qui avait une chambre famille (2 enfants) et parking gratuit disponible dans ce secteur.
Le jour d'arrivé, la réception (un stagiaire) nous a indiqué un horaire pour les petits dejeuners erroné et de ce fait quand nous sommes descendus le lendemain matin le service était déjà fini... Malgré tout le personnel a su rester aimable et professionnel, il nous ont offert et servi un petit déjeuner complet au bar!
La chambre était confortable, le restaurant bon, la piscine agréable même si elle était un peu trop proche de la terrasse du restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Continuer sur le service qualité et l'accueil très cordial
Malgré un taux d'occupation très omportant, l'organisation et la conception de l'hotel fait que nous ne nous en apercevons pas
DARDILLy devient un de mes points d'accueil NOVOTEL sur lyon
Les prix dan sle centre étant trop élevé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.