Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BONNE PRESTATION NON CONFORME A LA RESERVATION” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Vincennes, France
2 avis
“TRES BONNE PRESTATION NON CONFORME A LA RESERVATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les prestations étaient excellentes si ce n'est qu'elles n'étaient pas conformes à la réservation. En effet voyageant avec 2 de mes enfants, jeunes adultes de 22 et 28 ans (ce dernier étant handicapé), j'avais réservé une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits - je les pensais mème communicantes compte tenu de la présentation du produit que vous faites sur votre site internet.
Or, nous avons eu 2 chambre avec un lit double non communicante.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,
mon équipe et moi même vous remercions pour votre témoignage sur la qualité de la prestation et de l'accueil qui est effectivement notre préoccupation permanente.
Lors de notre échange téléphonique suite à ce commentaire ,j'ai bien compris que le descriptif des chambres Novotel sur le site de réservation pouvait prêter à confusion. Aussi,vous pourrez constater que désormais sur Novotel.com il est bien stipulé que le second lit est un canapé lit convertible pour 1 ou 2 personnes. Merci encore pour notre moment d'échange qui nous a aidé à poursuivre notre démarche de progrès.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    223
    53
    13
    7
Consultez les avis pour
197
87
25
63
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil des hôtesses était parfait à l'arrivée et au départ.
La chambre était propre
Salle de bain petite cependant et télévision petite.
Petit déjeuner correct. Pas assez de variétés sur les desserts

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau
55 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une literie à remplacer d'urgence pour éviter d'être réveillé en sursaut par des bruits de craquements en pleine nuit et il serait plaisant de disposer d'un robinet mitigeur qui soit utilisable en position douche et non bloqué sur la position bain. Nous choisirons un autre établissement lors de notre prochaine étape sur LYON.
Dans d'autres chaines hôtelières, lorsque l'on formule des observations lors du check out, les réceptionnistes ne restent pas muets et pour le moins, formulent des excuses.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Pouvez vous me contacter pour me préciser les dates de votre séjour et votre numéro de chambre car je suis très désagréablement surprise par vos remarques et souhaite pouvoir réagir de suite?
Sur le bruit que vous mentionnez au niveau du lit, nos systèmes de lèves lits (pour faciliter le travail de nos équipes étages) ont été revus il y a 3 semaines par notre responsable technique dans le cadre d'un entretien préventif cependant un oubli est possible.
Vous avez à priori séjourné dans une chambre avec une salle de bain avec un système de mitigeur mixte entre position douche et baignoire qui vous a semble t il posé problème et j'en suis sincèrement navrée.
Quant au mutisme du ou de la réceptionniste, sachez que ce n'est pas à l'image de notre établissement, nous évaluons constamment la satisfaction de nos clients par le biais d'un questionnaire en ligne et notre hôtel obtient une note de 8.7/10 sur le sympathie et réactivité de l'équipe.
Je vous remercie sincèrement pour ce message qui est mis à profit dans notre démarche d'amélioration continue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marly le roi
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je suis très satisfaite de notre nuit passée dans cet hôtel.
L'accueil a été parfait.
Nous avions réservé deux chambres par internet. Cette réservation n'était a priori pas modifiable ni "annulable" et pourtant il nous a été remboursée la chambre non utilisée car certains d'entre nous souffrants n'avaient pu venir.
Seuls petits points à revoir, nous n'avons pas réussi à nous connecter en WI Fi dans la chambre, et il manquait une latte sur un des lits du sofa (nous avions une chambre quadruple).
Le rapport qualité/prix est excellent : 98 euros pour 4 petits dej compris.
Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions mon équipe et moi même pour votre témoignage notamment en faveur de l'accueil et du rapport qualité prix. Je suis sincèrement désolée pour le problème de connexion WIFI, n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement auprès des réceptionnistes qui vous aideront ou appelleront les services Orange pour rétablir le réseau.
Bien cordialement dans l'attente de vous recevoir prochainement à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viroflay
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cela fait trois ans que nous passons par cet hôtel pour notre séjour de ski.
Pas de surprise dans cet hôtel conforme aux standards de Novotel.

Novotel reste idéal en terme de rapport qualité prix pour une famille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Excellent accueil, excellente cuisine, chambre très bien adaptée à une famille de 4 personnes sur le chemin du ski...
Ce Novotel est rénové, propre et bien placé.
Le tout à un prix très honnête. J'y reviendrai!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci pour votre message, nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Je transmets volontiers votre avis à nos équipes. Comme vous le signalez, nôtre établissement est une étape idéale au calme avec un jardin boisé sur la route de ski ou de la mer avec des chambres familles.
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

La chambre était spacieuse, mais la literie était vieillissante.
La salle de bain était correct mais le mitigeur de la baignoire ne fonctionnait pas correctement.
Pour le reste des prestations je n'ai pas testé

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Lyon Nord - Dardilly
Ibis Lyon Nord - Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
3.5 5 étoiles 211 avis
À 0.2 km
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 2 sur 7 à Dardilly
4.0 5 étoiles 414 avis
À 0.2 km
Campanile Lyon Nord - Dardilly
Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 5 sur 7 à Dardilly
3.0 5 étoiles 85 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 16.8 km
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
4.0 5 étoiles 388 avis
À 5.8 km
Holiday Inn Lyon-Vaise
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 1 sur 4 à Tassin-la-Demi-Lune
4.0 5 étoiles 100 avis
À 2.8 km
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
3.5 5 étoiles 35 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.