“Bon Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
Saint-martin-de-seignanx, France
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout est parfait. Wifi faible !!!!! Le restaurant est agréable et la nourriture bonne..
Emplacement idéal pour une étape. A refaire !!!!! Nettement mieux que Mercure pour une différence de prix insignifiante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Je vous remercie pour votre témoignage, cet avis a été transmis à mon équipe et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement avec une météo clémente vous permettant de profiter de nos espaces extérieurs.
Bien cordialement

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très facile d'accès depuis l'A6 et super pratique pour la zone de Techlid!!!
Etablissement très agréable avec les standards Novotel et en bonus un jardin bucolique!!!ça fait du bien pour se ressourcer. Prochaine fois je profite de la terrasse pour diner!!! équipes professionnelles et serviables

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Grande souplesse de réservation. Accueil efficace et discret. Chambres propres et correctes. Bons matelas. Salles de bain exiguës et télé trop petite. Excellent petit déjeuner. Et diner très correct. Grande gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Vraiment dommage de ne pouvoir spécifier chambre fumeur ou non fumeur lors de la réservation en ligne. En tant qu'ancien fumeur, difficile de supporter l'odeur du tabac totalement imprégnée sur la literie et couettes, qui plus est de faire supporter cela à ma femme et mes 3 enfants (10, 7 et 2 ans). Malgrès une autre chambre proposée par la réception, ce n'était malheureusment pas mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur,
je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été perturbé par une odeur persistante de tabac.
Comme vous le signalez mon équipe suite à votre remarque a fait le nécessaire pour vous changer immédiatement de chambre malheureusement cela n'a semble t il pas résolu le problème. Nous faisons en sorte de désodoriser de façon spécifique les 5% de chambres fumeurs de notre établissement de façon très rigoureuse. Malheureusement le vendredi de votre séjour correspondait à un jour de complet et l'heure tardive de votre arrivée a fait qu'il ne restait que des chambres fumeurs. N'hésitez pas lors de vos réservations si vous souhaitez les faire par internet à noter en remarque votre choix ou bien sûr en appelant notre service réservation.
Je vous remercie pour votre message qui contribue au développement de notre démarche de progrès.
En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau à Lyon.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les prestations étaient excellentes si ce n'est qu'elles n'étaient pas conformes à la réservation. En effet voyageant avec 2 de mes enfants, jeunes adultes de 22 et 28 ans (ce dernier étant handicapé), j'avais réservé une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits - je les pensais mème communicantes compte tenu de la présentation du produit que vous faites sur votre site internet.
Or, nous avons eu 2 chambre avec un lit double non communicante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,
mon équipe et moi même vous remercions pour votre témoignage sur la qualité de la prestation et de l'accueil qui est effectivement notre préoccupation permanente.
Lors de notre échange téléphonique suite à ce commentaire ,j'ai bien compris que le descriptif des chambres Novotel sur le site de réservation pouvait prêter à confusion. Aussi,vous pourrez constater que désormais sur Novotel.com il est bien stipulé que le second lit est un canapé lit convertible pour 1 ou 2 personnes. Merci encore pour notre moment d'échange qui nous a aidé à poursuivre notre démarche de progrès.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil des hôtesses était parfait à l'arrivée et au départ.
La chambre était propre
Salle de bain petite cependant et télévision petite.
Petit déjeuner correct. Pas assez de variétés sur les desserts

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une literie à remplacer d'urgence pour éviter d'être réveillé en sursaut par des bruits de craquements en pleine nuit et il serait plaisant de disposer d'un robinet mitigeur qui soit utilisable en position douche et non bloqué sur la position bain. Nous choisirons un autre établissement lors de notre prochaine étape sur LYON.
Dans d'autres chaines hôtelières, lorsque l'on formule des observations lors du check out, les réceptionnistes ne restent pas muets et pour le moins, formulent des excuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Pouvez vous me contacter pour me préciser les dates de votre séjour et votre numéro de chambre car je suis très désagréablement surprise par vos remarques et souhaite pouvoir réagir de suite?
Sur le bruit que vous mentionnez au niveau du lit, nos systèmes de lèves lits (pour faciliter le travail de nos équipes étages) ont été revus il y a 3 semaines par notre responsable technique dans le cadre d'un entretien préventif cependant un oubli est possible.
Vous avez à priori séjourné dans une chambre avec une salle de bain avec un système de mitigeur mixte entre position douche et baignoire qui vous a semble t il posé problème et j'en suis sincèrement navrée.
Quant au mutisme du ou de la réceptionniste, sachez que ce n'est pas à l'image de notre établissement, nous évaluons constamment la satisfaction de nos clients par le biais d'un questionnaire en ligne et notre hôtel obtient une note de 8.7/10 sur le sympathie et réactivité de l'équipe.
Je vous remercie sincèrement pour ce message qui est mis à profit dans notre démarche d'amélioration continue.

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.