“À proximité de l'autoroute, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
France, Paris
“À proximité de l'autoroute, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à proximité de l'autoroute A6. Standard classique novotel. Les chambres sont grandes, la salle de bains est petite mais les toilettes sont séparées. Accueil professionnel. Petit déjeuner au standard Accor. Le wifi fonctionne bien. Points négatifs le sol des toilettes n'était pas suffisamment propre (nombreuses tâches). Absence de miroir cosmétique.

• Séjour du mai 2013

Dardilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cas de la restauration dramatique lors du dîner (conflit, manque de personnel) , bref 0. De pus nous avons attendu presque une demi-heure avec 2 enfants en bas âge avant que l'on daigne s'adresser à nous qui attendions pour une table.

Lorsque j'ai signifié le problème, en demandant le processus pour le remboursement ( une heure et demi d'attente, sans en être averti), la réponse a été envoyer un email à la directrice qui revient dans un jour et demi...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Tout d'abord, je tiens à vous renouveler nos excuses concernant la longue attente au restaurant et la gestion de votre réclamation.
L'attente au restaurant ce soir là est un fait isolé et je vous assure non représentatif de la qualité de prestation de notre établissement.
Mon équipe et moi même serons ravis lors de vôtre prochaine étape de vous accueillir avec notre niveau de prestation habituel.La satisfaction clientèle est nôtre principale préoccupation et je vous remercie encore pour notre échange téléphonique.
Bien cordialement
Saint-martin-de-seignanx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout est parfait. Wifi faible !!!!! Le restaurant est agréable et la nourriture bonne..
Emplacement idéal pour une étape. A refaire !!!!! Nettement mieux que Mercure pour une différence de prix insignifiante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Je vous remercie pour votre témoignage, cet avis a été transmis à mon équipe et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement avec une météo clémente vous permettant de profiter de nos espaces extérieurs.
Bien cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très facile d'accès depuis l'A6 et super pratique pour la zone de Techlid!!!
Etablissement très agréable avec les standards Novotel et en bonus un jardin bucolique!!!ça fait du bien pour se ressourcer. Prochaine fois je profite de la terrasse pour diner!!! équipes professionnelles et serviables

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Grande souplesse de réservation. Accueil efficace et discret. Chambres propres et correctes. Bons matelas. Salles de bain exiguës et télé trop petite. Excellent petit déjeuner. Et diner très correct. Grande gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Vraiment dommage de ne pouvoir spécifier chambre fumeur ou non fumeur lors de la réservation en ligne. En tant qu'ancien fumeur, difficile de supporter l'odeur du tabac totalement imprégnée sur la literie et couettes, qui plus est de faire supporter cela à ma femme et mes 3 enfants (10, 7 et 2 ans). Malgrès une autre chambre proposée par la réception, ce n'était malheureusment pas mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur,
je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été perturbé par une odeur persistante de tabac.
Comme vous le signalez mon équipe suite à votre remarque a fait le nécessaire pour vous changer immédiatement de chambre malheureusement cela n'a semble t il pas résolu le problème. Nous faisons en sorte de désodoriser de façon spécifique les 5% de chambres fumeurs de notre établissement de façon très rigoureuse. Malheureusement le vendredi de votre séjour correspondait à un jour de complet et l'heure tardive de votre arrivée a fait qu'il ne restait que des chambres fumeurs. N'hésitez pas lors de vos réservations si vous souhaitez les faire par internet à noter en remarque votre choix ou bien sûr en appelant notre service réservation.
Je vous remercie pour votre message qui contribue au développement de notre démarche de progrès.
En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau à Lyon.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les prestations étaient excellentes si ce n'est qu'elles n'étaient pas conformes à la réservation. En effet voyageant avec 2 de mes enfants, jeunes adultes de 22 et 28 ans (ce dernier étant handicapé), j'avais réservé une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits - je les pensais mème communicantes compte tenu de la présentation du produit que vous faites sur votre site internet.
Or, nous avons eu 2 chambre avec un lit double non communicante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,
mon équipe et moi même vous remercions pour votre témoignage sur la qualité de la prestation et de l'accueil qui est effectivement notre préoccupation permanente.
Lors de notre échange téléphonique suite à ce commentaire ,j'ai bien compris que le descriptif des chambres Novotel sur le site de réservation pouvait prêter à confusion. Aussi,vous pourrez constater que désormais sur Novotel.com il est bien stipulé que le second lit est un canapé lit convertible pour 1 ou 2 personnes. Merci encore pour notre moment d'échange qui nous a aidé à poursuivre notre démarche de progrès.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.