“Cette fois ci halte en famille très agréable!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Metz, France
“Cette fois ci halte en famille très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Habituellement j'utilise cet établissement lorsque j'ai des rendez vous professionnels dans la zone de Techlid cette fois ci ce fut sur la route des vacances en famille. J'ai retrouvé l'équipe aussi sympathique et professionnelle. Nous avons préféré dîner après 21h pour profiter pleinement du calme de la terrasse. Les menus enfants sont sympathiques et bien conçus. Le petit déjeuner complet et là aussi quel plaisir de le prendre en terrasse au bord de la piscine .
Facile d'accés, bon produit , bonnes équipes c'est presque parfait!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité à notre établissement et je partagerais bien volontiers ces vitamines avec mes équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel caractéristique de la chaine, fonctionnel. Les chambres sont bien climatisées et insonorisées.
Deux remarques:
- si la chambre était propre, la baignoire de la salle de bain laissait à désirer (cheveux)
- l'accueil pour le moins discutable du réceptionniste lors de notre départ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Je tiens à vous dire que j'accorde une grande importance à votre message.
Novotel est effectivement un réseau d'hôtel très fonctionnel et notre établissement situé au calme bénéficie d'une grande facilité d'accès depuis l'A6 et l'A89.
Je suis sincèrement désolée que votre départ ne se soit pas réalisé avec le sourire car l'accueil est une vraie force de notre établissement, quant aux cheveux trouvés dans la baignoire nôtre équipe étage a de suite réagi suite à ce retour.
Merci pour votre contribution à notre démarche qualité en espérant vous recevoir très bientôt parmi nous.
Bien cordialement
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Notre visite au Novotel Lyon Nord nous a laissé un sentiment mitigé... D'un côté le personnel est accueillant, plein de bonnes attentions, rien à redire. De même le petit-déjeuner était au standard de la chaîne. Par contre nous avons trouvé une chambre quelque peu défraichie, brulures de cigarette sur la housse du canapé-lit (dans une chambre non-fumeur !), tapis plein de tâches dans les couloirs... Novotel nous a habitué à mieux, surtout à 112 € la nuit... La prochaine fois nous opterons probablement pour le Novotel de l'autre côté de Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour votre retour concernant votre passage dans notre établissement , je partage avec grand plaisir vos appréciations au sujet de mes équipes et du restaurant.
En ce qui concerne la vétusté de la moquette d'un couloir d'un étage de chambres, celle ce ci doit être changée très prochainement et la housse de canapé n'a pas été remplacé par notre service étage, nous y remédions de suite .
Ainsi j'espère que vous resterez bien à Lyon Nord pour votre prochaine étape.
Saint-cast Le Guildo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Malgré une arrivée tardive, 22 h 45, nous avons particulièrement et chaleureusement reçu au restaurant par trois charmantes jeunes fille. Chambre propre, silencieuse, rom service pour le petit-déjeuner rapide. Une bonne halte pour le chemin des vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre message que je partagerais avec plaisir avec mes équipes!!!!!!
Saint-Maximin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Habitués des Novotel et All Seasons, nous avons été un peu déçus par la taille de la chambre et la pomme de douche pleine de calcaire.
Nous avions une chambre à côté de la cage d'escalier, un peu bruyant...

En revanche, c'est un 4 étoiles : petit set de couture, belles serviettes, WC séparé...
Bon accueil.

Et pour les enfants : une salle de jeux, des petits cadeaux.

Côté buffet du petit déjeuner : un régal. Plus que complet, salé, sucré, de quoi faire de vrais repas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Je vous remercie pour votre témoignage concernant votre séjour que ce soit sur vos coups de coeurs (pétit déjeuner, linge, produit d'accueil, les équipes) ou vos suggestions de pistes de progrès. En ce qui concerne la taille des chambres nous sommes au standard du réseau Novotel avec une surface de 24 m2.
J'ai bien noté que la localisation de votre chambre proche des escaliers ne vous convenait pas aussi lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à spécifier vos attentes afin que mon équipe s'emploie à vous satisfaire selon l'occupation de notre établissement.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Lyon Nord.

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.