“une fidelité qui se justifie” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La décoration de notre chambre était vraiment vieillotte et tristounette et on peut regretter que les elements de la salle de bains soient en plastique En revanche le personnel était sympathique, souriant et disponible. C'est pour cela que cette étape était agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,
je tiens à vous remercier au nom de mon équipe pour votre commentaire sur leur sympathie et professionnalisme qui vous ont permis de passer une très bon séjour parmi nous.Vous soulignez que la décoration est vieillotte ,l'ensemble des chambres sont dans le concept Novation par contre il nous reste encore des salles de bain en structure PVC qui ne vous ont manifestement pas plu. Alors lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous demander une salle de bains avec douche qui sont rénovées avec du carrelage.
Nous espérons vous accueillir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel, agréable, bon emplacement.
Rien a redire, nous avons passé un séjour parfait !!!
Place pour voiture !!
Piscine un peu froide, dommage qu elle ne soit pas chauffée !!
Petit coin d herbe avec transats agréable !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers clients,
nous sommes ravis mon équipe et moi même que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et pu profiter des espaces extérieurs.
A très bientôt
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Sur la route des vacances, arrêt idéal avec enfants en bas âge car une salle de jeux leur est réservée. La piscine, un peu petite, rafraîchit bien après une route d'embouteillages. Près de la terrasse, une mini bibliothèque de BD de qualité est une bonne surprise. Le personnel est en nombre, souriant et rapide. Une petite attention pour les enfants dès le check-in :peluche porte-clés au choix. En demi-pension, maigre choix sur la carte mais l'hôtel a rajouté quelques plats pour compenser. Pour le reste, chambre, literie, sdb, rien de particulier à signaler. Propre, confortable, ni beau ni moche. Petit déj sans surprise, du choix sucré salé, très bien dans l'ensemble. Bref, bonne étape pour se reposer entre deux embouteillages !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour chers clients,
nous vous remercions pour votre témoignage chaleureux reconnaissant le professionnalisme de l'équipe, notre établissement est effectivement un lieu idéal pour réaliser une étape en famille à Lyon tout en étant à la campagne dès le portail franchi. Au plaisir de vous accueillir!!!
Bien cordialement
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Grande chambre où l'on entre en famille à 4, sanitaires agréable, petite piscine un peu fraiche mais qui a bien plu aux enfants, grande salle de jeux pour les enfants avec console, jeux pour les tout petits, wi-fi dans la chambre assez rapide... Bref une excellente adresse pour une escale sur la route des vacances.Repas au novotel café très correct.
Au delà l'hôtel n'a aucun charme et fait plutôt usine à coucher, mais ce n'est pas ce que l'on demande pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients ,
je suis très heureuse ainsi que mon équipe que vous ayez apprécié votre halte familiale sur la route des vacances.
Les enfants bénéficient effectivement d'un accueil spécifique et d'espaces dédiés. Je suis désolée que la piscine ait été un peu fraîche après la pluie soutenue. Vous avez pu bénéficier de notre terrasse et parc fort agréables en ces beaux jours alors n'hésitez pas à revenir !!!!
Bien cordialement
Béatrice Rondy

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.