“séjour Novotel à Dardilly” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Novotel standard, calme, parking sécurisé, chambres confortables, personnel très serviable. Dommage qu'à la réservation on ne puisse pas réserver uniquement un petit déjeuner café-croissants, la seule possibilité offerte est de prendre le buffet, bon à savoir pour une prochaine visite.
Idéal pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,mon équipe est moi même vous remercions chaleureusement pour ce retour factuel et sachez qu'il y a toujours moyen de prendre une formule city breakfast au bar ou même de partir avec une "box" si vous souhaitez prendre le petit déjeuner sur la route. Ces formules ne sont pas vendues en ligne mais proposées partout en France chez Novotel en complément de notre buffet.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous .
Bien à vous .
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La première impression en rentrant dans cette chambre d'hôtel est un odeur poas très agréable venant de la moquette. Cette odeur me sera confirmée par des amis qui étaient en même temps que nous dans cet hôtel.
Ensuite une vilaine toile d'araignée au-dessus du lit des enfants... pas très rassurants pour ces derniers. Ce sentiment de manque de soin dans le ménage sera confirmé par le fait que nous avons retrouvé le jouet d'un enfant sous le canapé lit... Preuve que l'aspirateur n'était pas passé partout.....
znfin une fautre de gout dans cette chambre familialle avec un dessin au mur qui peut laisser un gout à la limite du douteux.

Madame, Monsieur,
tout d'abord je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez malgré les standards de qualité que nous mettons en place.
Vous nous avez fait part de ce désagrément sur notre site qualité nous avons pu identifier sans mal la date et le numéro de chambre et nous avons constater que cette chambre n'avait pas été vérifié. J'en suis sincèrement navrée car cela n 'est pas tout à l'image de notre établissement.
Sachez que chez Novotel dans le cadre de notre engagement satisfait ou invité nous nous engageons à résoudre les problèmes signalés auprès de la réception.
Je vous invite donc à me recontacter par téléphone suite à nos échanges de messages.
Bien cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil pour cet hôtel, parfaitement situé sur la route des vacances. Chambre très confortable, bien insonorisée. Nous avons également diné sur place dans la Novotel Café, où tout était très bon, bref je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers clients,
nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients aussi il nous est toujours agréable d'avoir un retour positif sur nos équipes, hôtel et restaurant.
A très bientôt pour votre prochain voyage familial ou d'affaire.
Bien cordialement
Béatrice Rondy

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse : Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.