“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly

Mutzenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Étape familiale (2 adultes & 2 enfants) qui s'est très bien passée. L'hôtel est très proche de l'autoroute mais suffisamment éloigné pour être très calme. L'accueil est soutirant (Accord a toujours peur que ses clients soient des voleurs et la consigne CB est un rituel ! ;-)) et le personnel à l'écoute. L'amplitude horaire du restaurant est appréciable. La qualité des mets est très bonne. Même commentaire pour le petit déjeuner.
Seul info sur laquelle les hôteliers pourraient s'accorder : la définition de la suite. Pour moi, ce sont deux pièces. Il est peu pratique de dormir avec deux enfants en bas âge dans une seule et même (grande) chambre. En l'occurrence, la numéro 180.

Séjour du novembre 2013
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients je vous remercie de nous avoir fait par de votre satisfaction. Mon équipe est effectivement disponible et soucieuse de répondre à vos attentes.
Vous soulignez l'accessibilité et la proximité de notre établissement depuis l'autoroute ainsi que son calme, un hôtel à la campagne à la porte de Lyon c 'est effectivement un bel atôut!!!
J'ai relevé que vous étiez déçus de la taille de la chambre qui est de 24 m2, en fait nous n'avons pas de suite dans notre établissement et toutes les chambres sont de la même superficie toutefois vous avez à votre disposition des chambres communiquantes avec sur une très large partie de l'année une promotion avec -50% sur la seconde chambre occupée par les enfants.
Nous espérons vous recevoir lors de votre procahine étape.
Bien cordialement
Béatrice Rondy
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé,à côté de l'autoroute et à mi-chemin entre le Nord et le Sud de la
France (très pratique pour les vacanciers du BENELUX.) Mais aussi très pratique pour ceux
qui désirent être à la campagne à quelques kilomètres seulement de LYON.Nous avons dû fréquenter cet hôtel au moins une vingtaine de fois et nous y retournerons sûrement.!!!!!
La chambre est très confortable,la cuisine du restaurant est limitée mais très correcte,le
petit-déjeuner est lui aussi très sympa et suffisant.Sans oublier la piscine (quand il fait beau)
ce qui un grand plus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus sympa que la vue sur le parking!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions mon équipe et moi même d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous, vous disons donc à très bientôt lors de votre prochain trajet Bénelux France avec une chambre donnant sur le jardin et la piscine.
Bien à vous
Béatrice Rondy

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.