“Tout à fait dans les standards de la marque” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

En journée séminaire, sans connaître les chambres.
Des salons spacieux et très bien équipés. Un personnel accueillant, attentif et aux petits soins.
Formule rapide et très qualitative au restaurant.
Parfait

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour!
Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui sera partagé avec mon équipe restauration et commerciale.
Effectivement dans notre établissement de nombreuses journées d'études sont réalisées avec une équipe dédiée et soucieuse des attentes clients tout cela dans un cadre de verdure.
Lyon avec un havre de paix et de campagne!!!!
Alors à très bientôt.
Directrice
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un Novotel plutôt bien situé, nous y avons passés deux nuits (2 adultes et 2 enfants) lors d'un long WE. L'hotel est bien entretenu, les chambres sont propres et fonctionnelles. Une mention speciale pour le restaurant et le buffet du petit déjeuner. Nourriture de qualité pour un prix abordable (surtout si on réserve le petit déjeuner a l'avance, en meme temps que la chambre).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour chers clients,
je transmets votre avis à mon équipe qui sera ravie de partager votre satisfaction notamment sur le restaurant et petit déjeuner.
La fonctionnalité et la propreté de notre établissements sont des basiques mais il est agréable que vous le reconnaissiez.
Vous mentionnez des promotions, effectivement elle sont assez nombreuses et variées pour correspondre aux attentes et budget de chacun.
A très bientôt à Lyon Nord pourquoi pas pour la Fête des Lumières!?
Mutzenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Étape familiale (2 adultes & 2 enfants) qui s'est très bien passée. L'hôtel est très proche de l'autoroute mais suffisamment éloigné pour être très calme. L'accueil est soutirant (Accord a toujours peur que ses clients soient des voleurs et la consigne CB est un rituel ! ;-)) et le personnel à l'écoute. L'amplitude horaire du restaurant est appréciable. La qualité des mets est très bonne. Même commentaire pour le petit déjeuner.
Seul info sur laquelle les hôteliers pourraient s'accorder : la définition de la suite. Pour moi, ce sont deux pièces. Il est peu pratique de dormir avec deux enfants en bas âge dans une seule et même (grande) chambre. En l'occurrence, la numéro 180.

Séjour du novembre 2013
Chers clients je vous remercie de nous avoir fait par de votre satisfaction. Mon équipe est effectivement disponible et soucieuse de répondre à vos attentes.
Vous soulignez l'accessibilité et la proximité de notre établissement depuis l'autoroute ainsi que son calme, un hôtel à la campagne à la porte de Lyon c 'est effectivement un bel atôut!!!
J'ai relevé que vous étiez déçus de la taille de la chambre qui est de 24 m2, en fait nous n'avons pas de suite dans notre établissement et toutes les chambres sont de la même superficie toutefois vous avez à votre disposition des chambres communiquantes avec sur une très large partie de l'année une promotion avec -50% sur la seconde chambre occupée par les enfants.
Nous espérons vous recevoir lors de votre procahine étape.
Bien cordialement
Béatrice Rondy

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.