“Accueil très aimable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
Buc, France
“Accueil très aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme d'habitude, nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel. Placé idéalement à mi-chemin entre Paris et la méditerranée, le Novotel Lyon Nord Porte de Lyon est devenu pour nous une étape incontournable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,
mon équipe et moi même vous remercions chaleureusement de votre fidélité à chacun de vos passages sur la route du SUD ou à votre retour.
Notre emplacement est effectivement très pratique d'accès depuis l'A89 et l'A6 et vous garantie une étape Lyonnaise au vert.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Mutzenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En famille, avec deux enfants de 1 et 4 ans. La chambre a été réservée longtemps à l'avance avec la formule demi-pension.
Précision pour les gens venant du nord : à une heure de l'arrivée, ne soyez pas surpris que votre GPS vous indique de suivre Macon plutôt que Lyon. Ceci vous évitera les bouchons lyonnais - sic !
Les chambres sont confortables. Un lit bébé est disponible sur simple demande ; tout comme un chauffe-biberon que le restaurant pourra vous prêter durant votre séjour.
Le service est très (trop ?) rapide. La carte des vins pourrait vraiment être étoffée. Tout comme le menu du marché dont les choix sont trop peu nombreux.
Le petit déjeuner est complet.
Personnel très souriant.

Séjour du avril 2014
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers clients, je vous remercie de nous faire part de votre vécu client qui contribue à optimiser notre qualité client.
Vous avez apprécié votre étape en famille ainsi que les équipemements dédiés rendants votre séjour plus pratiques avec notamment le lit bébé demandé lors de votre réservation.
Notre petit déjeuner est effectivement complet et de plus très agréable à prendre dans la salle donnant sur le jardin ou sur la terrasse par beau temps.
Je vous remercie de souligner la sympathie de mes collaborateurs et ne manquerais pas de leur faire partager votre retour.
Je suis désolée si le service vous a paru un peu rapide.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un tres bon h��tel situ�� au bord de l autoroute A6 et avt le tunnel de Fourvieres. A chaque s��jour que nous avons pass�� en couple ou en famille nous n avons jamais ��t�� d����u. Le personnel est agr��able, souriant et tr��s aimable. La chambre est spacieuse, propre. La literie est de qualit��. Il y a un grand jardin avec des jeux pour les enfants. L ��t��, on peut profiter de la piscine pour se d��tendre. Le restaurant est lumineux dans lequel vous pourrez prendre des repas �� prix raisonnables. Les petits d��jeuners sont copieux et vari��s. Certes il est possible que ce soit bruyant durant les vacances car effectivement c est un ��tablissement o�� les familles s arr��tent volontiers. Cependant, ce n est pas toujours le cas. En tout cas, une nouvelle fois, un sejour agr��able. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,
soucieuse de la qualité perçue par nos clients je vous remercie de votre retour en tant que clients habitués de notre établissement.
Je suis ravie que vous appréciez le Novotel Lyon Nord que ce soit pour son calme, son jardin et ses chambres .
Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction concernant la sympathie et le professionalisme des équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape.
Béatrice Rondy

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.