“Calme et confort” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Nevers, France
“Calme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Beaucoup de compliments à faire à cet hôtel, au calme, dans les arbres, bien que tout près de Lyon; parking ombragé, chambre spacieuse et impeccable. Salle de restaurant très claire donnant sur les eaux bleues de la piscine.
Formule très correcte à 112euros pour la chambre, le repas du soir (plat + dessert ou entrée + plat) et le petit déjeuner (que je me suis fait servir en chambre; très confortable: viennoiseries, pain croustillant, salade d'orange bien fraîche...). Possibilité de se faire aussi soi-même un café ou une tisane dans la chambre.
Au restaurant, le choix des plats dans cette formule est un peu limité et les portions un peu justes (beaucoup de riz sous du poisson un peu anémique). Mais on ne va pas chez Novotel pour bien manger!
En résumé :une étape agréable.

Astuce pour la chambre : Côté piscine et jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher cliente,
je vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction concernant notre établissement en soulignant son calme dans notre écrin de verdure aux portes de Lyon. Vous soulignez la qualité du petit déjeuner en chambre et le côté convivial du restaurant. Je partagerais votre commentaire avec mon équipe , je suis cependant déçue que votre plat n'ait pas été suffisamment copieux. Nous mangeons très bien chez Novotel avec simolicité et modernité, n'hésitez pas leur de votre prochain séjour à tester notre nouvelle carte ou les suggestions du jour dont uen partie sont régionales.
Dans l'attente de votre prochain séjour, bien cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien entretenu mais un peu vieillot. Le personnel est charmant et très avenant. En revanche, le restaurant sert de la viande congelée, mais au prix de la viande fraîche ! 20 euros l'entrecôte congelée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,
mon équipe et moi même vous remercions chaleureusement de votre retour sur la qualité de l'accueil et de l'entretien de nôtre établissement.
Cela est bien évidemment essentiel dans notre métier d'hôtelier et fait très plaisir quand les clients nous en font part.
Vous avez cependant été déçu du tarif de l'entrecôte à 20€ que vous qualifiez de surgelé. Ceci est tout à fait possible sur certaines périodes mais sachez que dans ce cas là nous nous assurons de la qualité, de la provenance de la viande et qu'elle n'a pas un prix de revient inférieur et surtout la qualité gustative est garantie. Nous nous devons aussi de servir un produit de qualité irréprochable au niveau sanitaire.
En espérant pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme d'habitude, nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel. Placé idéalement à mi-chemin entre Paris et la méditerranée, le Novotel Lyon Nord Porte de Lyon est devenu pour nous une étape incontournable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,
mon équipe et moi même vous remercions chaleureusement de votre fidélité à chacun de vos passages sur la route du SUD ou à votre retour.
Notre emplacement est effectivement très pratique d'accès depuis l'A89 et l'A6 et vous garantie une étape Lyonnaise au vert.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Mutzenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En famille, avec deux enfants de 1 et 4 ans. La chambre a été réservée longtemps à l'avance avec la formule demi-pension.
Précision pour les gens venant du nord : à une heure de l'arrivée, ne soyez pas surpris que votre GPS vous indique de suivre Macon plutôt que Lyon. Ceci vous évitera les bouchons lyonnais - sic !
Les chambres sont confortables. Un lit bébé est disponible sur simple demande ; tout comme un chauffe-biberon que le restaurant pourra vous prêter durant votre séjour.
Le service est très (trop ?) rapide. La carte des vins pourrait vraiment être étoffée. Tout comme le menu du marché dont les choix sont trop peu nombreux.
Le petit déjeuner est complet.
Personnel très souriant.

Séjour du avril 2014
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers clients, je vous remercie de nous faire part de votre vécu client qui contribue à optimiser notre qualité client.
Vous avez apprécié votre étape en famille ainsi que les équipemements dédiés rendants votre séjour plus pratiques avec notamment le lit bébé demandé lors de votre réservation.
Notre petit déjeuner est effectivement complet et de plus très agréable à prendre dans la salle donnant sur le jardin ou sur la terrasse par beau temps.
Je vous remercie de souligner la sympathie de mes collaborateurs et ne manquerais pas de leur faire partager votre retour.
Je suis désolée si le service vous a paru un peu rapide.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Béatrice Rondy

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.