“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 fois 1 jour.

chambre agréable et beaucoup d'attention pour les hôtes.
Menu du soir varié et très bon.
et comme pour les autres avis super petit déjeuners plus que diversifier.
Vous pouvez vous y arrêter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
toujours soucieux de la qualité de service nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction aussi bien au sujet des équipes que sur l'hôtel et le restaurant.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement
Béatrice Rondy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'etape parfaite entre Paris et la Côte pour faire la route sans arriver fatigue! La piscine est sympa, le repas du soir Bien, mais c'est surtout le Brunch que nous apprecions, et le sejour enfants gratuit!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions positives sur vôtre séjour que ce soit sur l'emplacement, les équipements extérieurs dont la piscine.
Je transmets vos féliciitations à l'équipe restauration pour le petit déjeuner qui est effectivement très agréable et copieux ainsi que pour le dîner.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt je vous souhaite de très bonnes vacances.
Bien cordialement
Béatriec Rondy
Directrice Novotel Lyon Nord
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Même si l'hôtel parait un peu vieillot vu de l'extérieur, les prestations sont de qualités au sein de l'établissement
La chambre est spacieuse, la salle de bain très propre.
Pour le petit déjeune, le buffet était très complet et le personnel très avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,
mon équipe tient tout à coeur la satisfaction de nos clients aussi je vous remercie de partager votre impression positive.
Notre petit déjeuner buffet est effectivement très agréable avec un large choix de produits de qualité que vous pouvez ainsi consommer en terrase ou au restaurant avec vue piscine.
La propreté de l'hôtel correspond bien évidemment à un basique de notre métier, merci pour l'équipe de femmes de chambres.
Bien cordialement et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Béatrice Rondy

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.