“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon

Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Porte de Lyon Nord | 9 Chemin Gargantua, 69570 Dardilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Dardilly
Lyon
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel est mal isolé phoniquement et thermiquement. Un froid polaire l'hiver et le plaisir d'entendre vos voisins papoter. La propreté est très douteuse et les chambres humides.

Le restaurant propose quasiment que des produits surgelés et réchauffe uniquement ! Le petit déjeuner est à peine convenable.

Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du rapport prix prestations.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Prestation correcte.
Deux éléments à amélioration (si établissment soumis au classement hotel) :
1 - Signal Wifi (Signal très faible) pour les chambres situées au fond du batiment.
2 - Isolation phonique (Conversation des dialogues de chambre voisines depuis sa chambre auditible = confidentailité limité)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Aix-en-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

chambre minuscule, qui pue la cigarette, clim juste au dessus de la tête qui fait du bruit +++ à chaque déclenchement!!!
le tout pour 125€ + petit dej vive l’arnaque de la Fête des lumière
point positif : il faut tjrs positiver: personnel accueillant! ouf...
y retournerai-je?NON...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Besse-sur-issole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

le personnel de l'hotel trés accueillant le petit dejeuner trés bon le menage de la chambre bien le lit trés confortable le probléme et le chauffage il fait froid dans la chambre l'air glacial passe sous la porte et il manque un chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : isolations des deux portes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

51520 Saint Martin Sur Le Pré
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel agréable, calme, propre et idéalement situé pour le séjour que nous devions passé à l'occasion de la fête des lumières. La personne de la réception très à notre écoute nous ont bien conseillé sur les moyens de nous rendre aux festivités en évitant les pièges de la circulation.

Astuce pour la chambre : Rien à redire pour la chambre...par contre, il n'y a plus de chauffage dans les salles de bains...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis peu satisfait d'avoir eu la chambre 24 qui disposait d'un chauffage deffectueux. J'ai du dormir habillé la première nuit tellement j'avais froid. Une collègue guadeloupenne avait vécu la même mésaventure en janvier 2013. Je confirme donc que les chambres situé au res de chaussée sont mal chauffée en hiver car le chauffage se fait au niveau du plafond et le sol est tres froid. Pour la seconde nuit on m'a d'abord proposé un chauffage d'appoint mais qui etait tellement bruyant que je n'aurait pas pu dormir. Finalement on m'a donné la chambre 129 situé au 1er étage qui était correctement chauffé. Je précise en outre que la chambre 24 était mal éclairée : je veillait les morts contrairement à la chambre 129. Idem pour les robinets de la douche, plutot dur à manipuler chambre 24 contrairement à la chambre 129. Pour ce qui est du restaurant, j'ai trouvé les prestations plutot moyennes avec des manques au petit déjeuner (pas de confiture).

Astuce pour la chambre : Changer de systeme de chauffage pour les chambres du bas. Fournisser des radiateurs d'appoint n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Venu a plusieurs reprises, j'ai été confronté à quelques problèmes qui font que je suis plutôt déçu de cet hôtel qui devrait pourtant conserver les minimums de la marque.

La chambre est de taille correcte conforme aux autres campaniles, par contre j'ai eu un mal fou à m'endormir étant donné que les ventilations du restaurants résonnaient dans un bruit sourd jusqu'à 1 heure du matin.

Coté propreté, le linge de bain conservait des marques (rouge à lèvre/sang) qui je pense ne partent plus au lavage, mais qui ne font pas très propre sur une nouvelle serviette.

Mes remarques de la première nuit sur des pièces cassées n'ont pas été prises en compte, donc 2 semaines plus tard, toujours les mêmes problèmes.

Le petit déjeuner est cher en terme de qualité/prix : croissants secs et jus d'orange glacé (par exemple).

Par contre, proche de l'autoroute avec un grand parking, l'accès est assez facile et permet de rayonner aisément sur le nord de Lyon.

Astuce pour la chambre : Seules 4 ou 5 chambres ne sont pas en face de la climatisation ou du bâtiment qui ressemble au group...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon

Adresse: Porte de Lyon Nord | 9 Chemin Gargantua, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Classé n°5 sur 7 hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dardilly
Hotel Campanile Lyon - Dardilly Porte De Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon - Dardilly Porte de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.