“Charme et authenticite de cet hotel a la montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neige et Roc

Hotel Neige et Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neige et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France   |
N° 23 sur 55 hôtels à Morzine
“Charme et authenticite de cet hotel a la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passe un se jour excellent au neige et roc a avoriaz. Un salon et une entree simplement superbe, la chambre tres cosy comme on l aime, une table tres raffinee le soir et le matin, le raffinement d un petit dejeuner qui vous est servit a table avec les produits de la maison ( meme les oeufs!). L hotel merite tout a fait la 4eme.etoile qui vient de lui etre attribue, comme le "label qualite tourisme", comme nous l avons vu en signant le livre d or a la reception. merci encore a vous nicolas et sonia pour votre prevenance.....nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction...

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une agréable semaine passée sur Avoriaz. Hôtel super bien placé, au pied du téléphérique d'Avoriaz.Un aspect du salon différent mais où l'on s'y sent parfaitement bien pour l'après-ski, après une journée dans le froid, ainsi que le soir, après, en prenant un verre entre amis. chaque année, nous retrouvons, à notre arrivée, un accueil sympathique et très chaleureux.
les petits déjeuner sont variés, avec du chois, mais la salle reste petite lorsqu'il y a du monde.
Les repas en demi pension sont toujours très variés, avec du personnel souriant et agréable.
En tout cas,nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel Familial, avec une neige parfaite.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction ...

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de charme où les soirées au salon étaient bien.
Les horaires du petit déjeuner, sont à notre goût pas assez flexible.
Nous avons réellement apprécié les repas de demi pension, car ils sont très copieux, et variés.
Les chambres sont petites mais chaleureuses. nous avons bien aimé le balcon donnant vu sur les pistes arrivant d'Avoriaz

Séjour réellement agréable. A refaire

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction ...

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Etablissement qui ne vaut pas plus de 2 étoiles. La propriétaire devrait rester en cuisine plutot qu'à l'accueil. Si vous oubliez votre clé à l'accueil un soir, ne rentrez pas trop tard sinon vous couchez dehors. De plus on vous fera tout de meme payer la nuit si vous n'insistez pas lourdement pour ne pas le faire. Enfin, si vous avez oublié par mégarde de rendre votrre clé au départ, la serrure est vite remplacée pour la modique somme de 25 euros... à votre charge bien sur.
A éviter de toute urgence !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
neigeroc, Propriétaire de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Que répondre à ce client qui termina son séjour par une soirée à l'extérieur très arrosée et qui en a du même coup perdu la clef de sa chambre.
Son état d'ébriété plus qu'avancé ne lui a pas donné l'occasion de trouver en pleine nuit le téléphone de nuit, ni l'interphone de l'hôtel, pourtant bien matérialisé devant la porte d'entrée et lui permettant de nous contacter 24h/24, Mr V vous avez partagé la chambre de votre ami, mais n'avez pas dormi dehors comme vous osez l'écrire.
Que dire de votre arrivée ce même matinà 7h là la réception, dans ce même état second et encore sous l'emprise de l'alcool, déchargeant votre agressivité sur mon employée....
C'est de ma propre initiative que la nuitée en question vous a été défalqué et non suite à votre demande comme vous osez l'écrire à nouveau, la mémoire vous fait-elle à ce point défaut que vous oubliez aussi de préciser que nous vous avons en plus, offert un bon cadeau de 100 euros, afin d'appaiser votre comportement irrespectueux mais en même temps de justifier notre rôle d'hôtelier soucieux de la satisfaction de ces clients, quels qu'ils soient.
Et finalement que croire de ce client qui quitte l'hôtel en emportant le linge de bain et autre pièce de décoration de la chambre qu'il a apperemment apprécié! N.Taberlet.
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous pensions passer une semaine détendue à Avoriaz et, dans la mesure où nous sommes férus de ski, la situation de l'hôtel nous semblait idéale (au pied du téléphérique).Toutefois, l'environnement direct de l'hôtel manque cruellement de charme... et ce n'est rien à côté de la qualité de l'accueil !!! Les propriétaires sont franchement désagréables ... bref, rien à voir avec l'idée que l'on peut se faire d'un hôtel qui met en avant sa tradition familiale. Qui plus est, la moindre prestation en sus est payante (ex : l'accès au sauna est payant; les massages sont proposés à un prix exhorbitant; les peignoirs, bien utiles pour accéder à la piscine, sont payants,....). La qualité de la restauration laisse elle aussi à désirer. Nous avons donc passé une semaine bien décevante, à l'exact opposé de ce à quoi nous nous attendions en arrivant !! Très sensible à l'ambiance qui peut régner dans l'endroit où je séjourne, je crois pouvoir dire sans me tromber que ça a été mon pire hébergement au ski.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neige et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige et Roc

Adresse: 2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Morzine
N°19 des hôtels familiaux à Morzine
N°20 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neige Et Roc Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.