“Hotel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Neige et Roc

et 1 autre site !
Hotel Neige et Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neige et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France   |
Classé n°26 sur 55 hôtels à Morzine
Grenoble, France
“Hotel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour
Nous avons séjourné dans cet hotel en famille. Cet hotel est très cher pour les prestations offertes.
Les chambres sont indécentes , petites ,moches. et auraient vraiment besoin d'être restaurées!..
Idem pour la salle de bain.
De plus les draps de notre lit était tâchees !
Le jacuzzi sent mauvais .
Seul point positif le restaurant est correcte
Nous qui avons l'habitude de fréquenter des hotels 4 étoiles , celui-là est équivalent à un 2 étoiles!!!

neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame,

Nous venons de recevoir votre commentaire sur votre séjour chez nous, et nous regrettons vivement que celui- ci n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Deux simples interrogations : pourquoi n’avez vous pas réservé une chambre supérieure plutôt qu’une standard qui sont bien différentes en effet, nous vous aurions volontiers proposé une chambre de catégorie supérieure.
Aussi vous avez eu le confort et sans supplément tarifaire, de 2 chambres côte à côte au lieu de une quadruple réservée par vos soins, certes en catégorie standards, mais somme toute d’un confort supérieur à votre réservation, et en côte à côte pour votre tranquilité.
Notre linge est blanchit en externe et nous n’avons pas l’habitude de faire dormir nos clients dans des draps sales ; à titre personnel, j’aurais purement refusé de dormir dans un lit tâché et je conçois difficilement que la cliente très exigeante que vous êtes l’ai fait.

Quant aux tarifs et puisque vous avez l’habitude de cotoyer les 4 étoiles, séjourner à 4 personnes dans 2 chambres pour la seule nuit du samedi de Pâques pour 96 euros par personne ne devrait pas vous paraître « très très cher », cela est en tout cas bien dans la droite ligne de ce que nos collègues proposent.

De notre côté nous avons du mal à comprendre comment un client de votre « classe » et de votre niveau d’exigence puisse donner une carte bancaire non approvisionnée à l’hôtelier , est ce là la pratique d’un client 4 étoiles ou 2 étoiles ou sans étoile ?? !!!

Et puis finalement, pourquoi ce manque de franchise sur place, et ne pas nous avoir reporté vos mécontentements lors de votre séjour, nous aurions été très heureux de vous satisfaire pleinement….. quelle bassesse, quelle facilité que de se dire satisfaite à tout point de vue sur place et de misérablement s’acharner et nuire à une réputation sur le net !

Nous vous transmettons, Madame B nos salutations très distinguées.

Hôtel Neige et Roc

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine de ski à cet hôtel. Il est situé à Morzine, au pied du téléphérique pour Avoriaz. L'accueil est agréable, le personnel est attentif et disponible. Le bâtiment est sympathique; l'accès au sauna, spa et piscine libre.
Les chambres sont correctes, sachant que nous étions venus plus pour skier que pour rester dans les chambres.
Petit déjeuner un peu cher mais buffet complet. Restaurant avec feu de cheminée très agréable.

Bref une excellent adresse pour un bon séjour!

neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction... Mille mercis d'avoir aimé notre "maison"!
Avoriaz
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bonjour
Déception sur la qualité du repas pris a l'hôtel neige et roc hier soir
Après un poisson 'mal cuit avec des légumes sans saveur, les desserts ont couronné le repas par leur médiocrité industrielle.
Dommage pour ce bel établissement de ne pas se doter de cuisiniers à la hauteur.
Reste le feu de cheminée, les vins et le service.
Ch. Dion

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons passe un se jour excellent au neige et roc a avoriaz. Un salon et une entree simplement superbe, la chambre tres cosy comme on l aime, une table tres raffinee le soir et le matin, le raffinement d un petit dejeuner qui vous est servit a table avec les produits de la maison ( meme les oeufs!). L hotel merite tout a fait la 4eme.etoile qui vient de lui etre attribue, comme le "label qualite tourisme", comme nous l avons vu en signant le livre d or a la reception. merci encore a vous nicolas et sonia pour votre prevenance.....nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction...

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une agréable semaine passée sur Avoriaz. Hôtel super bien placé, au pied du téléphérique d'Avoriaz.Un aspect du salon différent mais où l'on s'y sent parfaitement bien pour l'après-ski, après une journée dans le froid, ainsi que le soir, après, en prenant un verre entre amis. chaque année, nous retrouvons, à notre arrivée, un accueil sympathique et très chaleureux.
les petits déjeuner sont variés, avec du chois, mais la salle reste petite lorsqu'il y a du monde.
Les repas en demi pension sont toujours très variés, avec du personnel souriant et agréable.
En tout cas,nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel Familial, avec une neige parfaite.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction ...

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de charme où les soirées au salon étaient bien.
Les horaires du petit déjeuner, sont à notre goût pas assez flexible.
Nous avons réellement apprécié les repas de demi pension, car ils sont très copieux, et variés.
Les chambres sont petites mais chaleureuses. nous avons bien aimé le balcon donnant vu sur les pistes arrivant d'Avoriaz

Séjour réellement agréable. A refaire

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Notre plus grand plaisir est votre satisfaction ...

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Etablissement qui ne vaut pas plus de 2 étoiles. La propriétaire devrait rester en cuisine plutot qu'à l'accueil. Si vous oubliez votre clé à l'accueil un soir, ne rentrez pas trop tard sinon vous couchez dehors. De plus on vous fera tout de meme payer la nuit si vous n'insistez pas lourdement pour ne pas le faire. Enfin, si vous avez oublié par mégarde de rendre votrre clé au départ, la serrure est vite remplacée pour la modique somme de 25 euros... à votre charge bien sur.
A éviter de toute urgence !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
neigeroc, Propriétaire de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Que répondre à ce client qui termina son séjour par une soirée à l'extérieur très arrosée et qui en a du même coup perdu la clef de sa chambre.
Son état d'ébriété plus qu'avancé ne lui a pas donné l'occasion de trouver en pleine nuit le téléphone de nuit, ni l'interphone de l'hôtel, pourtant bien matérialisé devant la porte d'entrée et lui permettant de nous contacter 24h/24, Mr V vous avez partagé la chambre de votre ami, mais n'avez pas dormi dehors comme vous osez l'écrire.
Que dire de votre arrivée ce même matinà 7h là la réception, dans ce même état second et encore sous l'emprise de l'alcool, déchargeant votre agressivité sur mon employée....
C'est de ma propre initiative que la nuitée en question vous a été défalqué et non suite à votre demande comme vous osez l'écrire à nouveau, la mémoire vous fait-elle à ce point défaut que vous oubliez aussi de préciser que nous vous avons en plus, offert un bon cadeau de 100 euros, afin d'appaiser votre comportement irrespectueux mais en même temps de justifier notre rôle d'hôtelier soucieux de la satisfaction de ces clients, quels qu'ils soient.
Et finalement que croire de ce client qui quitte l'hôtel en emportant le linge de bain et autre pièce de décoration de la chambre qu'il a apperemment apprécié! N.Taberlet.

Vous connaissez Hotel Neige et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige et Roc

Adresse: 2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neige Et Roc Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.