“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neige et Roc

et 1 autre site !
Hotel Neige et Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neige et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France   |
N° 23 sur 55 hôtels à Morzine
L.isle Jourdain
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai découvert un Endroit MAGIQUE avec une qualité d'accueil et une disponibilité de Nico et Sonia comme on aimerait avoir plus souvent. Les chambres sont accueillantes, propres et la décoration est chaleureuse. La table, bein c'est cro bon. Bref Top destination. Nouvelle destination pour des weekend flash au ski. Il me tarde d.y retourner

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la montagne bien sur

Montpeyroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai découvert l'Hôtel Neige & Roc alors que je participais au Rallye du Mont-Blanc. Quel endroit charmant, j'ai été séduite dès mon arrivée par un accueil extrêmement chaleureux grâce à Sonia et Nico ! C'est simple, tout y est pour un passer un séjour unique : établissement avec beaucoup de charme, une décoration splendide tout en bois de type "châlet", des espaces très reposants, une chambre très confortable (très cocooning !), une cuisine raffinée de qualité, des prestations au top ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance familiale ! Bien dommage de ne pas avoir pu profiter de l'espace Fitness/Piscine/Spa.
Il me tarde déjà de reposer mes valises...!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa propre identité, tout aussi cocooning !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel Neige et Roc est au top en tous points, la nourriture, les chambres bien décorées et équipées et surtout à la propreté irréprochable. L'emplacement est exceptionnel, blotti entre 2 hautes montagne, la vue à couper le souffle. Sonia et Nico sont aux petits soins du matin au soir. Cela fait 3 ans que je m'y rend pour le travail et j'ai vraiment à cœur de m'y rendre en vacances que ce soit en hiver ou en été.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au top ( accueil, services, table )
Ne pas hésiter pour toutes occasions
Environnement très agréable, chalet avec beaucoup de charme
Très calme et proche de Morzine
Tout est fait pour y passer du bon temps, il est même dommage me concernant de ne pas avoir pu en profiter suffisamment longtemps
Très beau cadre l'été, donne envie d'y retourner pour voir ce même endroit avec un paysage d'hiver

Gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une étape incontournable au cœur des montagnes et dans le calme de la vallée des ardoisières. A proximité de Morzine et ses innombrables activités estivales.

Rien ne manque : un cadre féerique et reposant, les moyens de transports à proximité, une cuisine locale et raffinée, des chambres très confortables et d'une propreté impeccable, des infrastructures de détente pour toute la famille et puis,surtout, un accueil très chaleureux....

A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En cette période surchargée du 15 août 2013 où tous les hôtels sur Morzine affichaient complets et dont certains même sont proches d'arnaques, nous avons trouvé dans cet hotel les ingrédients propices au calme et à la détente. L'accueil et la décoration intérieure de l'entrée, du restaurant et des chambres avec un goût savoyard et une touche contemporaine amènent un charme et confirment le souci des propriétaires de dynamiser cet hôtel au pied du téléphérique menant à Avoriaz. Même si le service manque un peu de personnel, on y sent tant au niveau de la qualité de restauration que des réponses faites à nos demandes une réelle motivation et une envie de satisfaire les clients.
Merci pour ces derniers jours de vacances passées chez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes aller déjeuner dans le jardin de l'hôtel...très agréable et pleins d'activités pour les enfants (piscine, trampoline, balançoire). Nous avons très bien déjeuner et avons été très bien accueillis. On conseille.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Neige et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige et Roc

Adresse: 2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Morzine
N°18 des hôtels familiaux à Morzine
N°21 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neige Et Roc Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.