“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neige et Roc

et 1 autre site !
Hotel Neige et Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neige et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France   |
N° 22 sur 55 hôtels à Morzine
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit et un weekend au chalet neige et roc grâce a un cadeau wonderbox. Le lieu est charmant, au fond de la très jolie station de morzine, très bien placé, au pied des pistes. Les chambres sont propres et décorées avec goût et typique de la montagne.
Le personnel est agréable et accueillant.
Nous avons pris plusieurs repas à l'hôtel et les pizzas sont délicieuses et le repas du soir excellent (le dessert maison délicieux!).
Nous en garderons un très bon souvenir!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
neigeroc, Responsable réception de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions, et nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et espérons vous revoir prochainement!

L'équipe Neige et Roc

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous venons de passer un séjour fort agréable dans cet hôtel que nous pouvons recommander,
très bonne qualité du restaurant, personnel attentionné et très souriant
une bonne adresse
M et Mme Sand Strasbourg

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
neigeroc, Responsable réception de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Un grand merci pour ces compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Il est toujours agréable de recevoir des clients aussi courtois et sympathiques.
Nous serons heureux de vous revoir et continuerons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire durant votre séjour.

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne semaine de noël au calme. La chambre supérieure est chaleureuse dans un pure style savoyard.
L'équipe est attentionnée, courtoise et disponible.
Seul petit bémol, nous avons découvert sur place un accès au parking difficile sans équipement de neige.
Dans l'ensemble, une très bonne expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 3eme et dernier étage avec balcon et velux au dessus du lit. Une bonne nuit de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord nous vous remercions de faire partager votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir permis de passer de bonnes fêtes de fin d'année dans notre établissement. Il est également agréable de voir que le style cosy et typique montagnard de l'hôtel vous ont séduit.
Pour ce qui est du parking, nous tenons tout de même à rappeler que notre emplacement à 1500 mètres d'altitude au pied des pistes (ce qui reste privilégié), impose effectivement un minimum d'équipement sur voiture pour ne pas rencontrer de difficultés face à la neige.
Soyez sûre que notre équipe se tiendra à nouveau à votre disposition pour faire de votre prochain séjour une réussite!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon établissement, où tout est soigné et attentif.
Les chambres sont charmantes et la restauration excellente.
Les propriétaires ont manifestement tout fait pour que les attentes des clients soient comblées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nous sommes heureux que notre établissement vous ai plu. Merci pour cette belle appréciation. En espérant vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour de qualité et pour notre plus grand plaisir!

Cordialement
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil attentionné, literie d'excellente qualité et chambre très agréable à la décoration soignée, nourriture remarquable et originale, situation pour le ski présentant plein d'avantage au pied du nouveau téléphérique.Sauna pour l'après ski un régal. Quelques bonnes surprises au retour des pistes (feu d'artifice, groupe rock, feu sur terrasse) Décoration et cadre de vie smart pour les soirées. Un séjour sportif en couple passé dans des conditions assez exceptionnelles. C'était la 3eme fois que nous revenions et à chaque fois Sonia et Nicolas ont amélioré les lieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de lire tous ces compliments! Effectivement la situation de l'hôtel est idéale pour aller skier. Et pour ce qui est de la décoration, quel bonheur de voir que vous y avez été sensible. Les rénovations réalisées sur nos chambres ont été faites pour le plus grand plaisir de notre clientèle.
C'est toujours un plaisir d'accueillir les fidèles clients que vous êtes!

Camiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Charmant hotel disposant d'un emplacement idéal pour accéder au domaine skiable, à 100 m du téléphérique du Pradins, retour à ski à l'hotel. Très propre, rénové, l'accueil y est très agréable, le personnel attentionné. Grand plus la nourriture préparée par le chef est excellente tant en qualité qu'en quantité. Nous reviendrons certainement !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passe un deuxieme sejour de reve dans ce magnifique hotel situe a quelques kilometres du centre de morzine. Nous recherchions le confort d un hotel 4 etoiles avant tout et le calme des lieux. Nous avons trouve au neige et roc bien plus que cela: le must: une chambre pas tres grande mais si originale, si cocooning comme nous n avons trouve nul par ailleurs: choisissez une "coup de coeur". Le ton est donne des l arrivee a la reception hors du commun, dans un magnifique salon. Accueillis dans les regles de l art par la maitresse de maison elle meme! Sonia a su repondre a chacune de nos demandes. Un mot sur nos diners: fabuleux, une cuisine moderne de grande qualite, peu d hotel de montagne propose dans le cadre de la demi pension une aussi belle qualite de menus. Je terminerais par le jardin: un veai petit coin de paradis. nous sommes tres exigeants croyez moi et il est certain que nous reviendrons encore ici lors de notre prochaine halte a morzine.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Neige et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige et Roc

Adresse: 2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Morzine
N°19 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neige Et Roc Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.