“Très joli hôtel idéalement situé près du téléphérique d avoriaz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Neige et Roc

Hotel Neige et Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neige et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France   |
N° 23 sur 55 hôtels à Morzine
Chatenoi
“Très joli hôtel idéalement situé près du téléphérique d avoriaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel mignon jolie chambre patrons très attentionnés, très bien situé près du téléphérique d avoriaz mais loin du centre de morzine.
Personnel aux petits soins , petit bémol peignoirs payants , pdj copieux mais seulement jusqu a 9.30,
Piscine très agréable ,

• Séjour du avril 2014

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

À l'arrivée, impression mitigée quant à la situation de l'hôtel (facilement 200 m du téléférique au lieu des 20 m annoncés), à la chambre qui nous est proposée ( une "triple" au lieu d'une "coup de coeur") et au parking couvert que nous avions reservé dans lequel il est très difficile de manœuvrer. La direction de l'hôtel à reconnu son erreur et nous a changé de chambre, puis nous avons garé notre voiture dans le parking extérieur. Cela dit, parce qu'il faut dire ce qui nous a paru négatif en premier, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très professionnel et compétent , les installations ( piscine, sauna, ascenseur, casiers à ski avec chauffage des chaussures ) sont très confortables, le petit déjeuner est fantastique et les responsables de cet établissement sont, eux aussi, très pro et adorables.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai réservé par téléphone l'année dernière une chambre double, annoncée oralement au prix de 145 euros. J'ai envoyé un mail de confirmation qui mentionnait par écrit le prix de 145 euros la chambre, mais reçu une facture de 290 euros, qui détaillait en fait un prix de 145 euros par personne. J'ai appelé immédiatement l'hôtel pour leur indiquer qu'il y avait eu un malentendu sur le prix, et que je ne souhaitais pas faire de réservation à ce tarif. L'hôtel a voulu me facturer 30 euros de frais d'annulation. Or techniquement il n'y a pas d'annulation de réservation, puisque je n'ai jamais donné mon accord pour une réservation à 290 euros. J'ai donc engagé une procédure de contestation auprès de mon organe de carte de crédit et ai heureusement pu être remboursée.

Je ne peux que m'inquiéter de constater qu'un hôtel peu scrupuleux, en pleine saison touristique, essaie de facturer le double du tarif annoncé aux clients, et leur facturent en sus des frais d'annulation alors que l'annulation est due à une facturation erronée!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
neigeroc, Manager de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame,
Quelle surprise de trouver aujourd'hui votre avis sur Tripadvisor, nous avions en effet oublié vos désagréables menaces. Permettez nous de rétablir les faits auprès des chers lecteurs de Tripadvisor: vous avez en effet Madame effectué en février 2013 une réservation d'1 nuit chez nous, après avoir reçu par écrit une proposition que vous avez accepté par retour de mail, notre proposition stipulait bien un tarif de 145 euros par personne et par nuit en demi pension. Vous êtes le lendemain et veille de votre supposée arrivée, revenues sur votre décision. Vous auriez dû dans ce cas perdre la totalité des arrhes comme stipulé sur la proposition et confirmation de réservation.
Nous avons eu la courtoisie de ne vous facturer qu'un maigre dédommagement de 30 euros. Au lieu de nous remercier pour le geste commercial, vous avez eu le culot (que les lecteurs veuillent bien nous excusez du terme employé mais la malhonnêteté dont vous avez fait preuve est bien au delà de ce qualificatif), vous avez donc eu l'inconvenance, la malhonnêteté, l'impolitesse de nous menacer de "massacrer notre réputation" selon vos termes, dans toute la presse Suisse puisque vous êtiez soit disant journaliste à Genève, si les 30 euros n'était pas remboursé.
Refusant de céder à votre chantage, vous avez par après tenté de mettre opposition à la transaction bancaire de 30 euros et contrairement à ce que vous osez prétendre sur votre commentaire Tripadvisor, la banque a refusé votre contestation, nous avons été à juste titre accrédité par la banque dans notre démarche puisque toutes les conditions vous avaient été annoncé par écrit et que vous les aviez vous mêmes acceptés par écrit. Nous, tenons à votre entière disposition les courriers de la banque,il semblerait que votre mémoire défaille.
Vos propos d'aujourd'hui sont à la hauteur de votre comportement de l'année dernière:odieux Ne vous a t-on jamais appris petite qu'il n'est pas bien de mentir!
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai passé 5 jours dans cet établissement avec ma fille. Venant skier à Avoriaz, j'ai choisi cet hôtel pour localisation, au pied du télécabine Prodain express. Je confirme qu'à l'usage, c'est idéal. Le départ est à moins de 100 m de l'hôtel et en 4' on se retrouve sur les pistes!
L'hôtel est très joliment décoré, façon chalet. On est vraiment dans une ambiance de montagne. La chambre que nous occupions était très petite (19m2) mais charmante, avec WC séparé et salle de bain avec douche à l'italienne. Très propre. Le seul bémol au niveau des chambres concerne le bruit venant du couloir. Les portes des chambres (style porte de cloison) ne protègent pas correctement du bruit du couloir. On est dérangé par les clients sortant de leur chambre et par les portes qui claquent. C'est un point vraiment à améliorer.
La restauration est de qualité que ce soit au petit déjeuner servi sous forme de buffet (omelette, saucisses, charcuterie, fromage, viennoiseries, céréales) que les repas. Cuisine créative, bien réalisée. Personnel attentioné.
Une petite piscine intérieure avec nage contre-courant et un sauna, une piscine extérieure chauffée. Il est regrettable que les peignoirs soient facturés 9€/j/personne (dans un 4*!). Le wifi est accessible gratuitement malheureusement avec un débit particulièrement faible. Attention, l'endroit est mal couvert pas les opérateurs mobiles (connexion edge, très faible en 3G).
Je recommande cet hôtel dont les propriétaires veillent au bien-être de leurs clients.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel situė au calme, en retrait de la station mais très bien relié par téléphérique. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la décoration de l'hôtel réalisée avec goût et la partie restauration qui est d'un excellent niveau. La piscine et le jacuzzi offraient un moment de détente particulièrement bienvenu après le ski. Personnel attentionné et très agréable. Très bon établissement, que nous recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
neigeroc, Responsable réception de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Votre commentaire nous fait chaud au cœur, et nous vous en remercions.
L'équipe fait de son mieux pour faire de chaque séjour une réussite, et à vous lire, notre objectif a été atteint. Nous serons donc très heureux de vous revoir, et resterons à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit et un weekend au chalet neige et roc grâce a un cadeau wonderbox. Le lieu est charmant, au fond de la très jolie station de morzine, très bien placé, au pied des pistes. Les chambres sont propres et décorées avec goût et typique de la montagne.
Le personnel est agréable et accueillant.
Nous avons pris plusieurs repas à l'hôtel et les pizzas sont délicieuses et le repas du soir excellent (le dessert maison délicieux!).
Nous en garderons un très bon souvenir!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
neigeroc, Responsable réception de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions, et nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et espérons vous revoir prochainement!

L'équipe Neige et Roc
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous venons de passer un séjour fort agréable dans cet hôtel que nous pouvons recommander,
très bonne qualité du restaurant, personnel attentionné et très souriant
une bonne adresse
M et Mme Sand Strasbourg

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ces compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Il est toujours agréable de recevoir des clients aussi courtois et sympathiques.
Nous serons heureux de vous revoir et continuerons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire durant votre séjour.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Neige et Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige et Roc

Adresse: 2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Morzine
N°19 des hôtels familiaux à Morzine
N°20 des hôtels romantiques à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neige Et Roc Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neige et Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.