“Idéal pour une semaine à vélo” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Deux Eaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Entre Deux Eaux
Le Beveret | Montriond, 74110 Morzine, France   |
Classé n°22 sur 40 chambres d'hôtes à Morzine
Sæby, Nordjylland, Denmark
“Idéal pour une semaine à vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous étions un groupe de 13 vététistes qui avons visité la région d'Avoriaz pendant un semaine au début septembre 2012. Nous avons déniché ce chalet sur Internet, avons réservé et payé pour une semaine, et j'avais hâte, quand nous sommes arrivés, de voir ce pour quoi nous avions payé. J'ai la conviction que nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit . Il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas. Et après une dure journée sur les VTT, le solarium sur le toit, c'était le pied!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

un conseil, prenez un repas mitonné par Julie (avec sa tenue de chef immaculée) ,sa générosité se ressent dans sa cuisine et dans les portions que Lesley vous servira à table avec beaucoup de gentillesse et un délicieux accent

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Entre Deux Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Deux Eaux

Adresse : Le Beveret | Montriond, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°22 sur 40 chambres d'hôtes à Morzine
Entre Deux Eaux Morzine, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Deux Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Entre Deux Eaux a été ajouté à vos Favoris