“A NE PAS RATER SUR MORZINE!!!” 5 5 étoiles

Hôtel Alpen Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   140 Tdm Champs de la Plagne, 74110 Morzine, France   |
Classé n°10 sur 55 hôtels à Morzine
Nimes
“A NE PAS RATER SUR MORZINE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons été accueillis avec gentillesse et humour.La chambre très jolie décorée dans le style savoyard donnant sur un balcon,une super douche.Un excellent petit déjeuner avec de délicieux produits régionaux,très copieux à volonté.Nous ne manquerons pas d'y retourner si nous allons dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 5 jours cet hiver 2011 à l'Hôtel Alpen Roc. Tout était parfait : accueil, disponibilité, service, repas, chambre et situation. Monsieur et Madame Félisaz sont très gentils et très accueillants. Ils s'occupent eux-mêmes de votre forfait !! L'hôtel est très bien situé et très calme : à 200 m du magasin qui loue les skis; puis on marche encore 100 m jusqu'au téléski de Super Morzine. Donc pas besoin de voiture ni de bus pour rejoindre le domaine skiable. Par rapport à ce que j'ai déjà vécu dans certaines sations, c'est vraiment un avantage. On profite à la fois d'être à Morzine (ville) mais aussi de pouvoir tout faire à pieds. Au retour des pistes, nous avons profité tous les jours de la magnifique piscine : un bonheur ! Et que dire des succulents repas du soir concoctés par leur chef et du plateau de fromages régionnaux ! Pour avoir séjourné dans différents domaines skiables et avoir testé diverses formules (appartements, chalets), je peux vous confirmer que l'Alpen Roc est un excellent choix (qualité/prix).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Je suis venu a Morzine pour y faire du VTT l'été (les gets+avoriaz), et j'ai tente ma chance a l'alpen roc. Bien situé au niveau prix sur la station, cet hotel possede une piscine (chauffée, et decouvrable) et un jacuzzi (tres chauffé). Ma chambre etait tres basique et petite, la douche aussi, mais tout etait propre et fonctionnel. Le point fort de l'alpen roc c'est de mon point de vue sa cuisine (j'etais en 1/2 pension a 65 euros), diner tres copieux, service rapide et agreable. L'hotel est bien situé par rapport au centre du village (proche mais pas trop). Enfin a noter, l'hotel possede un garage a code, tres pratique pour y laisser votre VTT. Bref si j'ai besoin de repasser une nuit Morzine, je ne prendrais pas de risque en allant ailleurs!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Alpen Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alpen Roc

Adresse: 140 Tdm Champs de la Plagne, 74110 Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 55 hôtels à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Alpen Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpen Roc Morzine-Avoriaz
Hôtel Alpen Roc Morzine, Haute-Savoie
Alpen Roc Hotel Morzine-Avoriaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Alpen Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.